Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Essaie une restauration à la date de hier ou du moins antérieure à ton changement en mode fenêtré de ton jeu.
Avant essaye ceci:
Bonjour
Essaye ceci mais pas sur que ça régle ton soucis
La vérification de l'intégrité du cache du jeu permet de vérifier que le jeu est bien mis à jour et aussi de réparer des données corrompues ou mal installées.
Afin de vérifier les fichiers du cache de votre jeu, veuillez effectuer les étapes ci-dessous:
1. Démarrez Steam
2. Depuis la bibliothèque, cliquez droit sur le jeu et sélectionnez le menu des Propriétés.
3. Allez dans l'onglet des fichiers locaux et cliquez sur le bouton Vérifier l'intégrité du cache du jeu... .
4. Steam vérifie alors les fichiers du jeu – Ce processus peut prendre quelques minutes.
Si seulement je savais quel était le fichier du jeu gérant la config... >-< J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé qui semblait y faire référence. C'est rageant de savoir que le jeu marche mais que c'est juste que l'image ne s'affiche pas.
Sinon, si il n'y a vraiment rien à faire, c'est possible de reset entièrement le jeu?
Car même en réinstallant ça garde la même configuration...
Ca a l'air de remarcher, même si ce n'est pas entièrement en plein écran, je pense que redémarrer le jeu va suffire.
Merci infiniment, même si je dois paraître bête de ne pas y avoir pensé. :')
Bonne fin de soirée!
Bonne soirée à toi aussi