This topic has been locked
Neko Jan 1, 2018 @ 7:18am
CSGO- Bug d'audio...
Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon jeu, impossible d'y jouer du moins avec ce problème d'audio, je m'explique : il y a 3 jours j'ai voulu le lance donc jusque là tout va bien jusqu'au moment où j'entendis le son de démarrage ainsi que du jeu, a chaque son un grésillement s'en suit ou une sorte d'écho + grésillement c'est très dérangeant et injouable pour jouer au son... J'ai réinstaller 2 fois mon jeu en le désinstallant de plusieurs manières, j'ai vérifié les fichiers une paires de fois depuis steam, j'ai lancer des analyses ccleaner, reinstaller mes directx 4 fois, bref, j'ai également tenter de changer de sortit audio mais rien n'y fait, cela provient du jeu... Si vous pouviez m'aidez :/ je n'ai en plus de ça rien installer entre ces 3 jours donc je ne comprend pas ? :/ Merci beaucoup et bonne année ;)
Originally posted by Neko:
J'ai malheureusement réussi avec un reset windows :/ Merci tout de même :p
< >
Showing 1-15 of 22 comments
κactus Jan 1, 2018 @ 7:30am 
j'ai le même soucis que toi pour le gresillement, c'est soit une interference avec 2 composant je sais plus les qu'elle soit la carte son qui rend l'âme
Neko Jan 1, 2018 @ 7:41am 
je vais essayé de tout désactivé sauf mon casque et je te dis, sinon pour la carte son je ne pense pas car j'ai essayer la carte de son de ma carte mère (msi-970 gaming) et celle de ma xenyx 302 usb donc peu de chance :/
Neko Jan 1, 2018 @ 7:43am 
Bon bah même en ne laissant que mon casque j'ai le même soucis... je ne vois pas du tout d'où ça peut venir...
Facilibear Jan 1, 2018 @ 8:13am 
le prob viens peut etre de la carte son du PC
κactus Jan 1, 2018 @ 8:17am 
carte son ou interference, sinon j'ai pu largement atenué mon gresillement en allant dans : panneau de configuration / materiel et audio / son / lecture / propriété du haut parleur / statistique avancer / au lieu du 24bits 48khz j'ai mis 16 bits 44100hz (qualité CD) si tu trouve pas ajoute moi je t'explique en vocal
Neko Jan 1, 2018 @ 8:27am 
Je suis en 16bit 48KHz
Mes cartes son sont de super bonne qualité, je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain les deux deviendrait défectueuse sachant que c'est seulement sur csgo que cela ce passe :/
κactus Jan 1, 2018 @ 8:36am 
teste on sais jamais j'ai a peut pres regler comme ça
-console (au lancement du jeu) derien :)
Neko Jan 1, 2018 @ 8:47am 
Originally posted by maclevine:
-console (au lancement du jeu) derien :)
Marche pas :/ ça ma juste baisser le son :/
Last edited by Neko; Jan 1, 2018 @ 8:59am
Neko Jan 1, 2018 @ 8:47am 
Originally posted by ⎝FDG⎠ Cactus:
teste on sais jamais j'ai a peut pres regler comme ça
Je viens d'essayer tout les réglages mais ça ne fonctionne toujours pas :/
Neko Jan 2, 2018 @ 3:54am 
Up....
Dewey Jan 2, 2018 @ 7:35am 
Sûrement la carte son
Neko Jan 2, 2018 @ 8:04am 
Originally posted by working with annie is wonderful: