Diizix 2018년 1월 1일 오전 6시 19분
Problème Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4
Bonjour ,
Il m'est impossible de continuer dans le menu , en effet je clique sur toutes mes touches mes le jeux ne réagit pas, je suis bloqué à l'étape me demandant de créer une sauvegarde pour continuer .
Merci
< >
13개 댓글 중 1-13개 표시
FUJI 2018년 1월 1일 오전 7시 12분 
Bonjour,

Il ne t'ai pas demandé de cliquer sur le bouton "A" pour continuer ? Si c'est cela c'est le bouton L de ton clavier. P-S : J'te conseille de jouer à NSUNS 4 avec manette sauf si tu as déjà.
Diizix 2018년 1월 3일 오후 12시 35분 
Problème résolu merci j'ai trouver tout seul ^^ oui je joue à la manette ne t'en fais pas , maintenant j'ai une autre question ! Comment mute c'est adversaires ?
FUJI 2018년 1월 3일 오후 1시 05분 
Bonsoir,

Je ne crois pas que tu puisses mute les adversaires lors des matchs multijoueurs.
deph 2018년 5월 4일 오전 5시 51분 
Bonjour, je répond très tard à ce forum je sais x) mais il se trouve que ça m'a bien aidé car je ne savais pas que c'était le bouton "L" pour "A" cependant il m'arrive aussi le problème pour le bouton "B" xD, j'ai beau avoir essayé toutes le touches de mon clavier je ne trouve pas. Si jamais l'un de vous 2 pourrait me répondre malgré le ♥♥♥♥♥♥ de ma réponse cela m'aiderait beaucoup ^^.
FUJI 2018년 5월 4일 오전 10시 01분 
Dephixe님이 먼저 게시:
Bonjour, je répond très tard à ce forum je sais x) mais il se trouve que ça m'a bien aidé car je ne savais pas que c'était le bouton "L" pour "A" cependant il m'arrive aussi le problème pour le bouton "B" xD, j'ai beau avoir essayé toutes le touches de mon clavier je ne trouve pas. Si jamais l'un de vous 2 pourrait me répondre malgré le ♥♥♥♥♥♥ de ma réponse cela m'aiderait beaucoup ^^.

Essaye de modifier les touches In-Game.
deph 2018년 5월 6일 오전 2시 42분 
J'ai réussi merci ^^
FUJI 2018년 5월 6일 오전 10시 49분 
Dephixe님이 먼저 게시:
J'ai réussi merci ^^

De rien, mais j'te conseille quand même de jouer à NSUNS 4 à la manette parce que le jeu est plutôt difficile à jouer avec avec les touches du clavier.
[ATL] Chouffe 2021년 7월 12일 오후 4시 47분 
Bonjour quelle et la touche B pour pc merci
FUJI 2021년 7월 12일 오후 4시 58분 
Bonsoir,
Essaye "=" sinon essaye de modifier in-game les touches
[ATL] Chouffe 2021년 7월 12일 오후 5시 11분 
✪FUJI님이 먼저 게시:
Bonsoir,
Essaye "=" sinon essaye de modifier in-game les touches
Merci a toi tu me sauve la vie
[ATL] Chouffe 2021년 7월 12일 오후 5시 12분 
et comment on met en full screen ?
FUJI 2021년 7월 12일 오후 6시 03분 
Dans les options que tu peux accéder via le menu principal (je crois qu'il faut appuyer sur le "Y" xbox).
[ATL] Chouffe 2021년 7월 13일 오전 9시 04분 
✪FUJI님이 먼저 게시:
Dans les options que tu peux accéder via le menu principal (je crois qu'il faut appuyer sur le "Y" xbox).
Ok merci
< >
13개 댓글 중 1-13개 표시
페이지당 표시 개수: 1530 50

게시된 날짜: 2018년 1월 1일 오전 6시 19분
게시글: 13