Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Le problème est donc ton nouveau ordi.
Quelque chose utilise ou ralenti la bande passante Steam sur ton nouveau ordi.
1> Vérifie les options de ton anti virus et ceux du pare feu.
2> Si c'est un MSI Gamer, met Steam en haute priorite dans KillerControlCenter.
3> Essaye de supprimer le fichier Steam / ClientRegistry.blob et relance Steam.
2> MSI Gamer? C'est la marque de la carte mère? Parce que j'ai une MSI z270-a Pro, et je n'ai pas de programmes KillerControlCenter
3> Aucun changement
Essaye de désactiver complètement Bitdefender pour lancer Steam et ses téléchargements.
C'est peut d'être du à ses paramètres de "Randomware Protection" ou d'analyse des flux entrants, je ne peux pas t'aider plus, je n'utilise pas cet anti virus.
Le gestionnaire des tâches affiche la vitesse de connexion en Mbits/s, Steam l'affiche en MB/s.
11 Mbits/s = 1.375 MB/s
SDK™ COYOTE> J'ai désactiveé entièrement l'antivirus mais ça n'a rien changé
Poussinator> Les soldes finissent quand? Pour savoir quand ça devrait revenir comme avant
Speedvoltage> Effectivement, je n'avais pas fait attention. Mais alors comment ça se fait que par rapport à mon ancien ordi, la connexion soit devenure si lente?
J'ai payé pour la fibre 1000 Mbits/s download et 200 Mbits/s upload mais il y a certaines choses qu'il faut que tu aies pour avoir une vitesse de connexion maximale. Pour faire simple:
1) Si tu es connecté via un cable ethernet, fais en sorte que ce cable soit un cable de catégorie 5e. Tu peux le voir sur le cable (c'est écrit Catégorie 5e ou CAT 5E sur le fil) ou sur les boîtes en magasin.
2) Si tu es en WiFi, il faut que tu sois sûr que tu as une carte WiFi ou une carte mère qui admet la vitesse de connexion que ton fournisseur d'accès Internet te livre.
J'ai payé pour la fibre (1000/200) sauf que mon PC n'admet pas plus de 50 Mbits/s en WiFi 2.4 Ghz (c'est bridé) et il ne détecte pas le WiFi en 5 Ghz. J'ai acheté une petite clé pour utiliser la 5 Ghz.
3) Certains programmes peuvent effectivement interférer avec Steam. Cette page te donne quelques solutions.
Le mieux c'est de construire ton PC toi-même pour être sûr de savoir ce que tu mets dedans.
Si tu n'aimes pas ça ou tu n'as pas le temps, certaines companies comme OriginPC, iBuyPower et autres te permettent de choisir tes composants et ils te le montent et te l'envoient.
Comment savoir si la carte Wifi/mère est bridée ou non (J'ai une z270-a pro)?
J'ai aussi une clé Wifi, je ne sais pas par contre si elle est là pour améliorer ma connexion.
Dans la liste proposée par Steam, à part BitDefender, je n'ai rien d'autre. Mais rien n'a changé quand je l'ai désactivé.
à choisir il vaut mieux être en ethernet qu'en wifi.
si c'est une clé wifi il faut voir la norme quelle a. 50, 100, 120, 300 mbits/s
ta carte mere contient un logiciel de priorité des flux reseau peut être que steam fait partie des non priorisés.