Ragnoir 29 grudnia 2017 o 17:31
Comment avoir les icônes de boutons PS4 en jeu ?
Bonjour,

Je joue actuellement a Final Fantasy X avec une manette PS4 car c'est celle que je préfère en tout point. Le problème c'est que lorsque je veut faire un overdrive et que le jeu me demande d'appuyer sur X,Y,B,A etc je m’emmêle carrément les pinceaux. En effet je ne suis habitué qu'aux boutons (rond, croix, triangle, carré) et du coup je voulais savoir si il était possible de configurer ça. Je pense que c'est possible car dans le Steam les boutons sont bien reconnu mais en jeu ça ne l'est pas.

cordialement,
< >
Wyświetlanie 1-4 z 4 komentarzy
AspkZ²³ 30 grudnia 2017 o 1:09 
Windows = Microsoft = Manette Xbox.
Impossible de faire passer ton jeu pour que les boutons s'affichent avec ceux de la playstation.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que sur steam ca fonctionne.
De toute facon, les boutons sont les memes pour les deux manettes... juste les lettres qui changent ( Croix = A , Carré = X , Rond = B...etc )
Ostatnio edytowany przez: AspkZ²³; 30 grudnia 2017 o 1:12
Ragnoir 30 grudnia 2017 o 3:16 
merci pour vos réponse.
et dans le menu steam ça fonctionne j'ai bien les touches croix carré rond et triangle qui s'affichent mais pas pour les jeux :/
je vais devoir m'y habituer c'est pas grave
Kaatoon 24 października 2024 o 14:52 
c est grave de la merde ce qu'ils ont fait
Drazox 👺 25 października 2024 o 16:18 
Początkowo opublikowane przez Noirvin:
merci pour vos réponse.
et dans le menu steam ça fonctionne j'ai bien les touches croix carré rond et triangle qui s'affichent mais pas pour les jeux :/
je vais devoir m'y habituer c'est pas grave
pour ma part j'utilisais DS4 Windows pour avoir les icônes Playstation, il faut juste faire quelques manipulations sur le logiciel (totalement safe) pour convertir ta manette Sony/Xbox en celle que tu veux afficher.
< >
Wyświetlanie 1-4 z 4 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 29 grudnia 2017 o 17:31