Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Sur certains forums CS il est même indiqué pour ce site : "L'URL à laquelle vous essayez de vous connecter via Steam a été bloquée par nos modérateurs et notre équipe. Ce site peut être engagé dans le phishing, les arnaques, le spam ou l'envoi de malwares."
Déjà j'ai 3 conseils à vous donner qui n'est pas méchant mais un rappelle aux sujets de valve...
1) C'est site, est un site illégale donc au yeux de valve tu risquerais pas d'avoir d'aide juste que pour toi il faut aller expliqué ton deban au développeur du site si tu t'es fait bannir je suis pas méchant mais juste la pour vous aidez ne le prenez pas mâl...
Bienvenue dans le monde des arnaques mon jeune ami tâche d'éviter c'est site la prochaine fois...
2) Ne t'a tant pas avoir des cadeaux est des point en retour, c'est un site d'arnaque rappele toi il y a eu des vagues de messages à propos de se site je pense que vous n'étiez pas aux courants...
3) Essayé de changer de se pas votre mots de passe est sur votre email car c'est des arnaqueurs mais rien ne les empêche de Hameçonner votre compte donc du vole d'identité...
Si vous aller sur internet essayé d'être plus observateur est méfiant car ont n'ai jamais à l'abris surtout maintenant les hackers en profite....
je vous souhaite une bonne après midi à vous.
Bien à vous !
Cordialement,
Keno duerr
DE TON AIDE
Ne vous inquiétez pas je vais vous dire, ont n'ai tous presque passer par la .
À cette époque j'ai fait la même erreur est non seulement je tien à mes responsabilités mais aussi à mon erreur de jeunesse...
N'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour tout autre problème sur un autre sujets...
À l'avenir éviter tout site hors Steam est si vous avez un doute n'allait pas il faut toujours écouter notre vigilance... Car certain site peut même aller jusqu'à insurper votre identité Steam est email...
En attendant j'espère que la chance vous portera bonheur...
Profitez bien de votre soirée Blazkow !
Cordialement,
Keno duerr
Bonsoir,
Après comme je vais te dire c'est leur problème, se n'ai pas le tien.... Pourquoi est bien parceque si un jours il leur arrive un soucis est bien il seront obligé d'aller reglé leur soucis tandis que toi si tu te mets aux même cas que les autre tu vas avoir des soucis.... Moi je vais te dire ne fait pas la même choses que seux qui sont sur Youtube contante toi de ta route après quoi si tout le monde fait pareille est bien les site continuront a arnaquée les gens, c'est en se mettant tous d'accord qu'on arrête d'aller sur se site est les site finiront par fermé... Certe quand ont n'i vas sa donne envie de rêvé car de joli skins est tout.... Brefs Non se n'ai pas une bonne idée après quoi se sont des personne peut sympathique est peut sociable fait moi confiance j'était dans le même cas que toi il ma fallus plusieurs mois pour m'en remettre... Mais après tu fait comme tu le sens mais je vient juste te prévenir...
Bonne soirée à toi est profité bien de vos vacances...
Cordialement,
Keno duerr
Non tu ne risqueras rien mais juste que tu auras perdu de l'argent si tu à dépenser sur se site est tu risque d'être décus....
Je reste tout de même disponible pour toi toute la soirée.
Cordialement,
Keno duerr
je reste tout te fois disponible si tu à d'autre question...
Bonne soirée à vous !
Cordialement,
Keno duerr
Oui tant que tu n'a rien dépensé c'est déjà sa. Après quoi un jour peut être il fermeront valve essayé de laissée un maximun de message disant qu'il luttent contre la fermeture de c'est site.... Après un jour si tout le monde se mettent d'accord alors sa sera fini les arnaque , ne jamais dire jamais mais j'espère que sa se termineras....
Cordialement,
Keno duerr