Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
essaye de relancer Steam en mode admin, si ça ne fonctionne toujours pas désactive temporairement l'antivirus pour vérifier qu'il ne soit pas la cause du blocage
Clique droit sur le jeu dans la bibliothèque Steam --> Propriétés --> Fichier Locaux --> Vérifier l'intégrité du cache du jeu
essayé à l'instant mais rien n'y fait... pas d'antivirus en mode admin avec un redémarrage et sans...
oui j'avais déjà vérifié les fichiers le jeux s'affiche une seconde dans le casque mais se couper et ça relance l'appartement virtuel...
juste le HTC VIVE étant un jeux en VR....
... et bien, j'en profite pour m'associe à C-REAL-KILLER dans l'attente d'une piste pour trouver la solution ou, tout du moins, une piste d'investigation.
j'ai le même soucis avec Doom vfr , impossible de lancer le jeu !
A partir du casque dans le salon virtuel, je lance le jeu via la tableau "applications récentes".
- je clic sur Doom VFR.
- lancer
- préparation du lancement s'affiche ...
puis j'ai une petite fenêtre dans laquelle en principe j'ai l'image de l'application que je viens de lancer. Là, je vois l'image de Doom VFR furtivement puis elle disparait.
Reste dans cette petite fenêtre noir un fond bleuté et en dessous 3 petits traits verticaux blancs qui bougent comme si quelque-chose téléchargeait ...
au bout de 5 à 10 secondes, même fenêtre mais fond noir avec "Steam VR Home" écrit en blanc puis je me retrouve à nouveau dans la salle d'accueil virtuelle.
je suis revenu à mon point de départ :-(
Les autres applis ou jeu fonctionnent style "google earth vr" ou "gunjack vr" ... lancé à partir de la salle virtuelle de la même façon que Doom VFR.
Fonctionnement OK lorsqu'ils sont lancés directement à partir de mon PC.
Part contre, le problème est identique si je lance Doom VFR à partir de mon PC.
ça ne fonctionne pas non plus.
Pourtant, ma config PC est largement suffisante (MSI titan pro 4k/ i7 1080 et 32Go Ram Win10) Casque HTC Vive
L'intégrité du cache du jeu ok.
Pare-feu et windows defender desactivé
Instal/desinstal jeu ... rien n'y fait.
je compatis j’espère qu'on auras une solution ou un patch, mais si possible pas dans 3 ans...
A priori, nous ne sommes pas les seul à avoir ce genre de problème (suis aussi sur forum anglophone)
Problème connu ... en espérant qu'une future Mag corrige ce bug ...
bonne continuation
J'arrive peut être un peu tard, mais de mon côté j'avais exactement le même problème qui s'est résolu en installant le Pilotes GeForce 388.43 avec la même config que p2jynne
A plus
j'ai testé ton pilote sa m'affiche effectivement qu'il est fait pour le jeux par nvidia
mais je dois être maudit, car malgré l'installation du pilote le jeux ne veux pas se lancé après les 2 secondes d'affichage de la page du jeux...
j'ai mis le pilote Gforce 388.43 win10 développé pour Doom VFR
Game Ready
Provides the optimal gaming experience for DOOM VFR
http://www.nvidia.com/download/driverResults.aspx/127269/en-us
... à la place de celui que j'avais (382.05)
et pas de soucis, cette fois, le jeu se lance et fonctionne très bien.
Alors, un grand merci à toi pour cette aide précieuse.
Sinon,C-REAL-KILLER, ton dysfonctionnement ne viendrait pas de ta config
car même si tu as passé le test de config ok, tu es en dessous de la config minimale.
Le problème est peut être là ?
CONFIG MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows 7/8.1/10 (64-bit versions)
Processeur : CPU: Intel Core i5-4590 or AMD FX 8350 or better
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 1070
Espace disque : 17 GB d'espace disque disponible
oui peut être mais ce qui est bizarre s'est que sur le forum anglais,un mec le fait tourné avec une carte plus faible que la mienne donc c'est pour ça que sa me complexe un peut du coup
D'autres pistes ? Ou d'autres manips que j'aurais pu manquer ?