Ten wątek został zamknięty
SoDeadly 27 grudnia 2017 o 4:37
Icones blanches
Bonjour,
Les icones de tous mes jeux sont devenus blanc suite à une réinitialisation de mon PC, une idée pour réparer ça ?
Cordialement.
Początkowo opublikowane przez Corvo_RL:
Bonjour,
Il faut aller dans paramètres windows > applications > applications par défaut > "choisir les applications par type de fichier" (tout en bas) puis chercher .url dans la liste qui s'affiche et ensuite sélectionner "navigateur internet" comme application par défaut pour .url (les icônes de raccourcis des jeux steam devrait alors s'afficher normalement)
< >
Wyświetlanie 1-5 z 5 komentarzy
M3TA_ 27 grudnia 2017 o 4:43 
Bonjour,
Si tu parle de tes racourcis sur ton bureau, tu peux aller dans Steam > Bibliothèque > Le jeu voulu > Clic droit > Créer un racourcis sur le bureau
Léon Scarlet 27 grudnia 2017 o 4:51 
Ça ne marche pas non plus pour moi, mon pc formater icône blanche malgré les manip
Autor tego wątku oznaczył poniższy post jako odpowiedź na jego pytanie.
Corvo_RL 27 grudnia 2017 o 5:37 
Bonjour,
Il faut aller dans paramètres windows > applications > applications par défaut > "choisir les applications par type de fichier" (tout en bas) puis chercher .url dans la liste qui s'affiche et ensuite sélectionner "navigateur internet" comme application par défaut pour .url (les icônes de raccourcis des jeux steam devrait alors s'afficher normalement)
Ostatnio edytowany przez: Corvo_RL; 27 grudnia 2017 o 5:41
SoDeadly 27 grudnia 2017 o 7:14 
Początkowo opublikowane przez Cynx3n:
Bonjour,
Merci beaucoup !
Léon Scarlet 27 grudnia 2017 o 11:05 
ça ne marche pas pour moi, j'ai déjâ navigateur internet par défauts.
(même en vérifiant le cache du jeu)
Les jeux télécharger après formatage sont impec j'ai les icones mais pas ceux avant formatage (et quand je vais dans le dossier de pubg par ex impossible de démarer le jeu via icone en dossier)

Je précise que j'arrive pas a lancer mes jeu qui ont une icone blanche
Ostatnio edytowany przez: Léon Scarlet; 27 grudnia 2017 o 11:22
< >
Wyświetlanie 1-5 z 5 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 27 grudnia 2017 o 4:37