Ten wątek został zamknięty
Lt.Felix 26 grudnia 2017 o 2:16
Bug Discord
Hello !

Sur discord, j'ai un petit problème quand je vais dans gestionnaires de tâches, je vois que discord prend au maximum 70% du processeur (J'ai un PC en patate, jugez pas svp) mais c'est pas normal, Teamspeak ne m'en prend à peine 3% ! D'ou vient le problème ?

Merci des futures réponses
Początkowo opublikowane przez Alienagat:
Bonjour,

ça vient de discord, c'est un logiciel super mal optimisé, ça me pompe en moyenne 140Mo sur la ram en permanence. C'est enorme pour un logiciel vocal, même Steam me pompe moins...
< >
Wyświetlanie 1-9 z 9 komentarzy
Autor tego wątku oznaczył poniższy post jako odpowiedź na jego pytanie.
Alienagat 26 grudnia 2017 o 2:25 
Bonjour,

ça vient de discord, c'est un logiciel super mal optimisé, ça me pompe en moyenne 140Mo sur la ram en permanence. C'est enorme pour un logiciel vocal, même Steam me pompe moins...
Lt.Felix 26 grudnia 2017 o 2:26 
Ouai, donc en gros c'est encre en "Bêta" après 2 ans on pourrait dire comme ça
Alienagat 26 grudnia 2017 o 2:56 
Si ce logiciel est gratuit c'est qu'il recupere des informations personnels pour les vendre a des annonceurs et te faire de la pub cible.

Je suppose que tout ces outils integres doivent pomper un max
Ostatnio edytowany przez: Alienagat; 26 grudnia 2017 o 2:56
Lt.Felix 26 grudnia 2017 o 2:58 
Je viens de voir quand je suis sans caméra je suis à 4% sur Discord. Damn pas du tout opti
Alienagat 26 grudnia 2017 o 3:11 
Początkowo opublikowane przez Névaria:
Początkowo opublikowane przez Alienagat:
Si ce logiciel est gratuit c'est qu'il recupere des informations personnels pour les vendre a des annonceurs et te faire de la pub cible.

Je suppose que tout ces outils integres doivent pomper un max

Rien est réellement gratuit dans la vie.
Merci , mais ça n'est pas vraiment a moi que tu l'apprends, je ne suis pas vraiment un partisan de Discord
Ostatnio edytowany przez: Alienagat; 26 grudnia 2017 o 3:12
Lt.Felix 26 grudnia 2017 o 3:13 
Quand on y repense. Internet c'est de la daube avec la pub ciblé, les mouchards etc...
Ostatnio edytowany przez: Lt.Felix; 26 grudnia 2017 o 3:13
Alienagat 26 grudnia 2017 o 3:23 
Pour moi, le problème n'est pas que les annonceurs se permettent de le faire, mais c'est le fait que ça soit autorisé par la Loi ( les deux parties sont gagnants )
Lt.Felix 26 grudnia 2017 o 3:28 
Je pense que du moment que ça donne du fric à l'état ils s'en foutent.

(ça part en débat là :{ )
Mickey 26 grudnia 2017 o 6:02 
merci de m'avoir fait ma journée^^
Je passe mon temps à envoyer promener toute proposition de création d'un discord pour notre groupe, et vous venez de poser là de belles démonstrations de mes principaux arguments^^
< >
Wyświetlanie 1-9 z 9 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 26 grudnia 2017 o 2:16