This topic has been locked
Mass Dec 24, 2017 @ 1:38pm
Question à propos de SteamLink et de ma configuration
Bonsoir!

Je viens d'acheter le SteamLink, j'ai une question pour savoir si avec ma configuration cela va fonctionner !

Lien image : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=860137Sanstitre.png

Merci beaucoup pour votre aide :)
Originally posted by Deski_:
Au moment où tu branches l'alimentation du Steam Link, celui-ci s'allume, il va essayer de rechercher ton ordinateur qui lui aussi est connecté à internet. (N'oublie pas d'activer le mode Streaming local) sur ton ordinateur, une fois trouvé, tu peux te connecter et jouer dans ton salon.

Juste au cas ou, le Streaming sert à diffuser une image de ton pc à ta télé, donc si tu lances le jeu sur ta télé, il sera également allumé sur ton ordinateur. Mais tu peux éteindre l'écran. (/!\ Il se peut qu'en éteingant l'écran, le jeu commence à buguer sur l'écran, ça m'arrive quand je joue sur Portal, j'ai aucune explication pour ce problème)

EDIT : Dernière chose, en liant ton pc au Steam Link, un code te sera envoyé, tu dois l'introduire et tu auras accès à ton ordinateur depuis ton salon sans aucun problème !
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Deski_ Dec 24, 2017 @ 1:41pm 
Bonsoir,
Le Steam Link se connecte soit par Wifi, soit par cable Ethernet. Il faut le connecter en le liant avec la box et non au pc. Donc sur le shéma, ton Steam Link est branché correctement. Il te faudra juste connecter ton pc (qui est connecté à internet) lier au Steam Link.

Donc, en gros, oui la configuration est bonne.
Joyeux Noël.
Mass Dec 24, 2017 @ 1:44pm 
Merci pour ta réponse rapide !

Juste connecter mon pc ? En gros lors de l'écran configuration de steam link tu parles ?

Merci , et joyeux noel à toi aussi ! :)
The author of this topic has marked a post as the answer to their question.
Deski_ Dec 24, 2017 @ 1:50pm 
Au moment où tu branches l'alimentation du Steam Link, celui-ci s'allume, il va essayer de rechercher ton ordinateur qui lui aussi est connecté à internet. (N'oublie pas d'activer le mode Streaming local) sur ton ordinateur, une fois trouvé, tu peux te connecter et jouer dans ton salon.

Juste au cas ou, le Streaming sert à diffuser une image de ton pc à ta télé, donc si tu lances le jeu sur ta télé, il sera également allumé sur ton ordinateur. Mais tu peux éteindre l'écran. (/!\ Il se peut qu'en éteingant l'écran, le jeu commence à buguer sur l'écran, ça m'arrive quand je joue sur Portal, j'ai aucune explication pour ce problème)

EDIT : Dernière chose, en liant ton pc au Steam Link, un code te sera envoyé, tu dois l'introduire et tu auras accès à ton ordinateur depuis ton salon sans aucun problème !
Last edited by Deski_; Dec 24, 2017 @ 1:52pm
Mass Dec 24, 2017 @ 1:52pm 
Super merci beaucoup pour ton aide, ça me rassure ! :D

Bonne soirée !
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 24, 2017 @ 1:38pm