Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Ayant eu personnellement l'occasion d'essayer les deux sur pc, JE trouve que la manette xbox 360 est la meilleure. La manette xbox est compatible sur quasi tous les jeux de base maintenant. Les autres, il y'a 2-3 logiciels qui permettent de détecté tous de meme la manette.
Le SteamController est bien, asser sympa a utilisé en mode Big Picture, mais je trouve la manette assez peu ergonomique, le fait que les "joystick directionelle" sois des "pad tactile", rend l'expérience assez désagréable pendant les moments ou tu va cherché a etre précise.
Donc au final JE te conseille une manette xbox 360 (choix perso meme si manette xbox ONE très bien aussi, meme ps4 d'ailleure), meme si en ce moment, si tu as 40E pour te faire plaisir et gadgétisé ta maison, il y'a une promo sur le steam link (le truc qui permet de branché steam sur ta télé) + steam controller pour 40E, mais a par sa, manette xbox/ps4, le steam controller si tu as de l'argent pour essayer. Je te conseille au final d'aller voir les nombreuses vidéos test qui pullulent sur le net afin de peut etre te faire un meilleure avis. Ou d'attendre peut etre d'autre réponse sur ce sujet.
Voila en éspérant avoir pu t'aidé. :)
Tout depend de si tu veux des fils ou pas...
Solution pour petit budget.
Idem pour la Xbox 360 en filaire usb, et jamais de soucis avec sous Seven (windows 10 apparement certains en ont), dans les 30€-40€
Avec une manette lambda pas chére tu risques d'avoir des soucis de compatibilité