Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Alors soit c'est un soucis avec Steam VR (si par exemple tu es en bêta..) ou alors que Steam VR fait un caprice pour des jeux (ça m'arrive souvent) la solution pour ça ca sera de le re-installer, et.. C'est tous pour SVR.
Et si ce n'est pas ça, peut-être essayer de désinstalle re-installer les jeux aussi ?
Sinon si c'est un jeu qui a un mode non-vr, va falloir lancer Steam VR d'abord, et ensuite le lancer dans l'environnement VR (la ou tu es.. Dans la sorte de maison)
Merci pour ta réponse,
J'ai déjà essayé tout ce que tu viens de dire.
Désinstaller plusieurs fois steam vr, steam tout court, les jeux, allumer avant le casque.
Franchement on dirait qu'il y à parfois des conflits.
Je vais continuer à chercher.
Merci pour ta réponse
Pour le steam vr, j'ai téléchargé celui proposé par steam, donc je suppose que ce n'est pas le béta. J4ai aussi essayé de lancer le jeu par le steam vr via le casque, mais le problème reste le même.
Bien à toi
La dernière solution pourrait peut-être aidé, tout re-installer, Et quand je dis tous, c'est tous les paramètres VR (Genre re-installer le setup.exe de vive)
Après je ne m'en rappelle plus trop de comment tous désinstaller, Je pourrais te conseiller un formatage mais ça après c'est ton choix..
en tout cas la j viens de prendre Batman VR et ça fonctionne au top. On dirait que le probléme survient surtout quand c'est des petits jeux, petits développeurs.
Peut être que le codage est moins prècis, oup as :)