Інсталювати Steam
увійти
|
мова
简体中文 (спрощена китайська)
繁體中文 (традиційна китайська)
日本語 (японська)
한국어 (корейська)
ไทย (тайська)
Български (болгарська)
Čeština (чеська)
Dansk (данська)
Deutsch (німецька)
English (англійська)
Español - España (іспанська — Іспанія)
Español - Latinoamérica (іспанська — Латинська Америка)
Ελληνικά (грецька)
Français (французька)
Italiano (італійська)
Bahasa Indonesia (індонезійська)
Magyar (угорська)
Nederlands (нідерландська)
Norsk (норвезька)
Polski (польська)
Português (португальська — Португалія)
Português - Brasil (португальська — Бразилія)
Română (румунська)
Русский (російська)
Suomi (фінська)
Svenska (шведська)
Türkçe (турецька)
Tiếng Việt (в’єтнамська)
Повідомити про проблему з перекладом
"l'application n'a pa réussi à démarrer correctement (0xc000007b)"
Ca permettra de voir si le problème vient du jeu. Si ça ne marche toujours pas, alors c'est un problème de ton pc.
Si t'as pas de solution... go Farcry 4, il bug moins.
parce que la quasi-totalité des jeux d'ubisoft sont sur Uplay, ce qui peut amené a des problème de synchronisation steam --> uplay
en gros, va voir sur ton Uplay si Farcry 3 est bien sur ton compte et va voir si il est bien detecté en tant que jeux d'installer.
si Farcry 3 est bel et bien detecté en tant que jeux installé, lance le jeu (a partir de Uplay) pour voir si c'est bien ton jeu et non pas la synchronisation steam --> uplay qui bug.
si le jeu c'est bel et bien lancé : désintalle Uplay fait une vérification des données de caches sur steam pour avoir un "nouveau uplay" qui sera synchronisé avec steam.
si le jeu ne c'est pas lancé : désintalle le jeu et ensuite tu déinstalle Uplay, tu réinstalle Farcry 3 puis lorsque y'aura la "préparation" des composants pour y jouer, sa réinstallera Uplay et tu aura un Uplay tout neuf :)
j'ai vu que tu avait Farcry Primal, alors je ne pense pas que ton PC y soit pour quelque chose ^^
Alors, j'ai vérifié les fichiers, pas de soucis, sachant que j'ai tester d'installer le jeu sur le PC d'un ami et ça marche avec MES fichiers...
Sinon pour ce qui est de Uplay, oui le jeu est bien dessus, enfaite le soucis c'est que quand je le lance, je vois le logo en bas sur la bare des tâches, puis il disparait et puis plus rien...