FRK 2017 年 1 月 3 日 下午 12:56
Question pour un Champion !!!
A part faire des mises à jours pour les caisses, gants et j'en passe pour s'en mettre pleins les poches, à quand une mise à jour pour avoir de meilleur serveur/connexion/hitbox sur csgo?
< >
目前顯示第 1-15 則留言,共 43
Salarung 2017 年 1 月 3 日 下午 12:56 
C'est quand que Half Life 3 est dispo ?
最後修改者:Salarung; 2017 年 1 月 3 日 下午 12:57
FRK 2017 年 1 月 3 日 下午 12:57 
引用自 Salarung
Quand Half Life 3 sera dispo

Et bien, on n'est pas sortie de l'auberge alors moi je dis...
Salarung 2017 年 1 月 3 日 下午 12:58 
引用自 ★ aifairka ★
引用自 Salarung
Quand Half Life 3 sera dispo

Je les trouves très bien les hitbox, serveurs et connexion, perso j'ai aucun problème
最後修改者:Salarung; 2017 年 1 月 3 日 下午 12:58
FRK 2017 年 1 月 3 日 下午 1:00 
引用自 Salarung
引用自 ★ aifairka ★

Je les trouves très bien les hitbox, serveurs et connexion, perso j'ai aucun problème

Sans vouloir te manquer de respect, tu a combien d'heures sur csgo? Si tu viens de commencer, c'est normal que tu dise une chose pareille mais attends un peu les prochaines mise à jour et tu verra que ça va changer complètement ton jeu.

Moi perso, je suis dégoûter...
Salarung 2017 年 1 月 3 日 下午 1:02 
引用自 ★ aifairka ★
引用自 Salarung

Sans vouloir te manquer de respect, tu a combien d'heures sur csgo? Si tu viens de commencer, c'est normal que tu dise une chose pareille mais attends un peu les prochaines mise à jour et tu verra que ça va changer complètement ton jeu.

Moi perso, je suis dégoûter...
Je dois avoir p't'être une dizaine d'heures sur ce compte, c'est vrai. C'est vrai aussi que je n'ai pas joué depuis les 2 dernières maj donc je laisse le bénéfice du doute.
astalios 2017 年 1 月 3 日 下午 10:09 
La hitbox de CSGO est plus precise que celle d'arma 3 qui est populaire au pres des fan de simu militaire, et en fonctien des membres sa inflige plus de degats ou pas. 150% de dgt pour le tronc sans kelvar, et le server connexion vient d'etre update c'est pour sa qu'ils etaient down hier.
La je pense que tu verses ton sel car ta perdu et tu as un CD infame.
Schultzy 2017 年 1 月 4 日 上午 12:36 
引用自 Salarung
引用自 ★ aifairka ★

Moi non plus, aucuns soucis ... Et j'ai 1700h si ce n'est pas plus.
最後修改者:Schultzy; 2017 年 1 月 4 日 上午 12:37
Tonton Mori 2017 年 1 月 4 日 上午 3:49 
Au tient, un joueur de CS qui se pointe pour rager ! C'est rare !

Personnellement, pour m'être intéressé au fonctionnement des serveurs de jeu en général, je peut te dire que ceux de CS:GO sont très bon. Après si tu joue sur des serveurs privés, ce n'est plus forcément vrai. Pour les hitboxs c'est bien la première fois que j'entend quelqu'un s'en plaindre...

Après si t'as une co pourrie ou un ping élevé, ça peut venir de là aussi... Et ça Valve n'y peut rien, c'est de ton côté. Au passage, les gants, caisses etc servent justement à financer les serveurs, qui doivent quand même coûter un paquet vu le tickrate en compétitif.
astalios 2017 年 1 月 4 日 上午 4:50 
tick rate en compet c'est 60Hz mec, seul moment ou je râle après c'erst le tick, rate, moi qu'avais l'habitude des 128 Hz de BF4
最後修改者:astalios; 2017 年 1 月 4 日 上午 4:51
FRK 2017 年 1 月 4 日 上午 4:50 
Non les gars, je ne rage pas.. Je montre juste mon mécontentement... Et je peux quand meme non?

Ma connexion est très bien, je ne joue plus sur des serveurs privés tels que faceit ou esea pour ne pas m'habituer à du 128 tick mais je pense que je vais y retourner.

Merci quand meme pour vos réponses les gars ;)
astalios 2017 年 1 月 4 日 上午 5:51 
nan, on paye tous le jeu, c'est pour qu'on ia tous de la qualité, je m'insurgerais de devoir payer 3€/mois pour payer de la bonne qualité, je suis prêt cepandant a leur filer 50 Balles pour un vac immédiat et adaptés aux nouveaux cheats, qui ne vont plus forcément trafiquer le processus ou une RAM modifier. Car le truc qui me pete les burnes c'est de jouer avec un cheater, et tu te fait réprimender par la suite car il a cheat alors que tu carry et que t'y es pour rien. J'ai toujours joué en 64 tick et passer en 128 me ferais bcp e bien car sa laguerais pas mais pas payer, l'entretien des serveurs et des employés tiennent des skins et des micro transactions.
Azurty 2017 年 1 月 4 日 上午 6:59 
Je tiens à rappeler que le jeu ne coûte que 13,99€, ce qui est, selon moi, très peu pour un jeu de tir avec une qualité plutôt raisonnable.

引用自 MalaxTwitch
..."merci aux moutons" qui veulent bien rentrer dans le jeu de Valve pour acheter des skins qui ne servent strictement à rien pour avoir du skill (juste ils sont contents, ils ont un habillage sur leur ak47 à 50 euros super!! ou un couteau qui ne sert quasiment à rien à 250 euros!!! mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont mieux jouer ou surtout mieux se comporter!!!).

Vrai, ils ne vont pas mieux jouer mais Valve n'a en aucun cas obligé les gens à acheter. De plus, ils contribuent au financement des serveurs et donne plus de budget à Valve pour améliorer son jeu. Pour preuve ? Les mises à jours restent assez régulière.

引用自 MalaxTwitch
Valve pourrait, par exemple, faire une sorte d'abonnement premium pour celles et ceux qui veulent jouer sur des serveurs avec un tickrate 128 à genre 2.99 euros par mois...

Cette idée me fait un peu rigoler, personne n'a envie de payer 3€/mois pour jouer à un jeu : surtout si tu viens de l'acheter sans être au courant de ça. De plus, sur certaines cartes il est déjà long de trouver une partie avec cet abonnement tu attendrais 3x plus de temps. Imagine aussi que tu veux jouer avec ton ami mais que lui n'a pas l'abonnement ? Je peux citer d'autres conséquences :
-Valve devrait soit payer plus de serveur donc moins de budget pour les màjs soit diminuer les serveurs actuel et même peut-être leur qualité.
-Ca serait aussi une séparation entre ceux qui peuvent se permettre de payer cet abonnement et ceux qui ne peuvent pas pour une quelcquonque raison.

引用自 MalaxTwitch
Valve pourrait, par exemple, faire une sorte d'abonnement premium pour celles et ceux qui veulent jouer sur des serveurs avec un tickrate 128 à genre 2.99 euros par mois

Si Valve arrive à avoir une tel popularité c'est que leur entreprise est compétente, ils savent gérer leur argent et ne manque pas de techniques pour financer ce qu'ils ont à financer. Je trouve que tu n'es pas assez reconnaissant du travail qu'ils fournissent. Si tu n'es pas satisfait c'est normal, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec tes propos et à l'idée que tu partages avec aifairka. Je pense aussi que tes idées ne sont pas assez travaillée et que tu n'as pas étudier les conséquences et les conditions que cela engagerai, je pense aussi que tes critiques ne sont pas justifiée, constructives. Je ne dis pas avoir la bonne vision des choses et il est possible que je me sois trompé sur ce que j'ai dit : ça reste un forum et on est la pour débattre tranquillement et amicalement. ;)
Tonton Mori 2017 年 1 月 4 日 上午 8:34 
What c'est pas du 128 CS ?! Du coup je comprend mieux le problème des hitboxes... En soit ça vient pas vraiment des hitboxes d'ailleurs... Mais je suis étonné. J'ai bien de venir ici du coup, j'aurai appris un truc :p

引用自 Puushin
Cette idée me fait un peu rigoler, personne n'a envie de payer 3€/mois pour jouer à un jeu

Oui, ça a d'ailleurs été largement démontré par World of Warcraft et ses 12€ mensuels d'abonnement :p J'ai saisie la nuance hein, mais rien n'empêche de prévenir avant, de faire de ce modèle quelque chose de bien... Et ce serait peut-être un bon moyen de séparer une communauté plus sérieuse d'une majorité plus... Comment dire... Enfin, vous m'avez compris quoi ^^' Je dis pas que c'est l'idée du siècle, j'en sais rien, je dis juste que c'est loin d'être complètement con.

Pour les skins, voyez ça comme du bonus. Soit ça embellit le jeu, soit ça vous permet de grapiller quelques centimes/euros...

Puushin concernant Steam, je pense que c'est aussi en grande partie due à leur position de pionnier. Parce que clairement, Steam, y'a pleins de bugs qui me font péter des câbles.

Au fait les mecs, on a une discution constructive sur CS, je sais pas si vous vous rendez compte du délire. Des gens qui jouent à CS et qui sont sérieux. Des gens qui paieraient 3€ par mois pour ne plus se faire emmerder par les autres gens :p Alleeez avouez que ce serait tentant ! :p
astalios 2017 年 1 月 4 日 上午 9:09 
ouais, payer 3 balles oui, mais au pire 10€/ mois, avec des servs puissants, des skins gratos et des clefs, en gore modele f2p alors comme TF2
Tonton Mori 2017 年 1 月 4 日 上午 9:17 
引用自 Hypothétose
ouais, payer 3 balles oui, mais au pire 10€/ mois, avec des servs puissants, des skins gratos et des clefs, en gore modele f2p alors comme TF2

C'est un peu ça ouais.
< >
目前顯示第 1-15 則留言,共 43
每頁顯示: 1530 50

張貼日期: 2017 年 1 月 3 日 下午 12:56
回覆: 43