domdomv Dec 30, 2016 @ 6:28pm
Life is Strange complet mais 1/5 dispo
Bonjour,
J'ai enregistré la clé de licence du jeu complet (5 épisodes), j'ai eu confirmation de la validation mais impossible de passer à l'épisode 2 et suivants : dans le jeu ils apparaissent avec l'option "acheter" au lieu de "jouer".
Tellement j'en avais marre de batailler que j'ai même failli racheter le jeu sur Steam et là j'ai eu un message disant que j'avais déjà la version complète.
Donc elle est bien là, tout est ok niveau enregistrement sauf que je n'ai accés qu'au 1er épisode c'est-à-dire finalement qu'à la démo gratuite alors que le jeu a été acheté neuf et complet en magasin...!
J'ai aussi enregistré la clé de Square Enix (éditeur du jeu) sur leur site, j'ai tout fait comme il fallait de mon côté. Je tourne en rond, help !!!! D'où vient cette incohérence ?!??!??
En plus de ça, le jeu est passé en mode fenêtré tout seul et pas moyen de le remettre en plein écran...Que de frustrations et de complications pour un jeu acheté en bonne et due forme !
J'imagine que ce n'est pas la première fois que ça arrive alors j'espère que vous aurez une solution à me communiquer rapidement. Merci de votre aide !
< >
Showing 1-8 of 8 comments
🤘👅🤘 Dec 30, 2016 @ 10:12pm 
Sur la page du jeu dans ta bibliotheque, regarde si tu as des épisodes-dlc a cocher pour installer..... (contenu téléchargeable)
Last edited by 🤘👅🤘; Dec 31, 2016 @ 12:01am
Z.o.K.o_^ Dec 30, 2016 @ 11:34pm 
mes jeux,clic droit sur life is strange afficher contenue telechargeable , DLC et tu coche les épisodes et voila bon jeu.
domdomv Jan 1, 2017 @ 9:49am 
Originally posted by 🤘👅🤘:
Sur la page du jeu dans ta bibliotheque, regarde si tu as des épisodes-dlc a cocher pour installer..... (contenu téléchargeable)
Merci pour ton retour mais j'ai regardé et les épisodes 2 à 5 étaient déjà cochés et leur état apparaît bien comme "installé".../...
---/---Quelques minutes ont passé et maintenant les épisode 2 à 5 sont en l'état "Non installés" !! Qu'est ce que c'est que ce truc ?!! Serais-je revenue en arrière dans le temps moi aussi ? :-D Et surtout, comment les installer une fois pour toutes, please !!! Merci !!
Last edited by domdomv; Jan 1, 2017 @ 10:17am
domdomv Jan 1, 2017 @ 9:52am 
Originally posted by Z.o.K.o_^ ╭∩╮(-_-)╭∩╮:
mes jeux,clic droit sur life is strange afficher contenue telechargeable , DLC et tu coche les épisodes et voila bon jeu.
Merci mais c'était déjà le cas et pourtant ça ne suffit pas. Dans le jeu, si je fais "continuer" on me dit que je dois aller sur le contenu téléchargeable et si je le fais, on me propose d'acheter la suite et si je poursuis j'ai le message comme quoi je les ai déjà :(
Votre panier
1999
4,99€
Supprimer
Life Is Strange Complete Season (Episodes 1-5)
Vous possèdez déjà l'intégralité de ce package1
4,99€ Sous-total
1Votre compte possède déjà certains des articles ci-dessus, vous ne pouvez donc pas les acheter à nouveau. Vous pouvez les acheter pour offrir ou modifier le contenu de votre panier pour continuer.

Acheter pour offrir
Acheter pour moi
TVA: Tous les prix indiqués incluent la TVA (le cas échéant)

Livraison

Tous les contenus digitaux sont délivrés par voie numérique via Steam sur votre ordinateur.
Steam et vos jeux seront disponibles au chargement à la fin de l'achat.
Continuer les achats
Last edited by domdomv; Jan 1, 2017 @ 10:03am
🤘👅🤘 Jan 1, 2017 @ 10:38am 
Originally posted by domdomv:
Merci pour ton retour mais j'ai regardé et les épisodes 2 à 5 étaient déjà cochés et leur état apparaît bien comme "installé".../...
---/---Quelques minutes ont passé et maintenant les épisode 2 à 5 sont en l'état "Non installés" !! Qu'est ce que c'est que ce truc ?!! Serais-je revenue en arrière dans le temps moi aussi ? :-D Et surtout, comment les installer une fois pour toutes, please !!! Merci !!
Du moment que c'est coché ça s'installe automatiquement et si tu as l'impression que cela ne fait rien , actualise la page pour voir le changement.
domdomv Jan 1, 2017 @ 11:51am 
Du moment que c'est coché ça s'installe automatiquement et si tu as l'impression que cela ne fait rien , actualise la page pour voir le changement.
Je suis en train d'installer une mise à jour du jeu, restée en suspend sur Stream : 2h de temps annoncé ! J'espère que c'est ce dont tu parles ! :-D
Last edited by domdomv; Jan 1, 2017 @ 11:53am
MALAKAAAAAAAA Jan 1, 2017 @ 11:55am 
Je suis en train d'installer une mise à jour du jeu, restée en suspend sur Stream : 2h de temps annoncé ! J'espère que c'est ce dont tu parles ! :-D
Normalement c'est ça, avec tout les épisodes le jeux fait plus de 10 go normalement
domdomv Jan 1, 2017 @ 1:56pm 
C'était bien ça ! Merciiiii (à tous) !!! :)
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 30, 2016 @ 6:28pm