Fox 27 Des 2016 @ 4:19am
Comment fonctionne une clé d'activation lorsque le jeu est un cadeau ?
Lorsque l'on demande la suppression définitive d'un jeu steam, il est stipulé que si l'on vient à le racheter, il ne nous sera pas donné une nouvelle clé d'activation. Quand est-il si par la suite, ce même jeu, nous est offert par un autre utilisateur steam ? La clé sera t-elle différente dans ce cas ? Peut-on se faire offrir un jeu qui a été supprimé par nos soins ?
< >
Menampilkan 1-10 dari 10 komentar
Bonjour,
Si c'est en cadeau, tu actives la clé et puis c'est tout.
Tu supprimes le jeu et tu as donné toi-même la réponse.

Tu supprimes le jeu, comment veux-tu te l'offrir?
Tu rachètes le jeu, c'est tout.
Fox 27 Des 2016 @ 4:40am 
Salut, tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message. Cependant je crains que tu n'aies pas bien saisi l'objet de ma question. Je voudrais savoir si dans le cas d'une suppression définitive (c'est à dire en faisant la demande auprès du support steam) du jeu, une nouvelle clé d'activation me sera donné à la réception du même jeu offert par un autre utilisateur, ou si cette clé sera la même que celle que j'ai en ce moment avec le jeu.

Je n'ai trouvé aucune réponse à cette question dans la FAQ, c'est une question un petit peu techinque.
Tu supprimes un jeu donc c'est définitif, alors tu es obligé de racheter le jeu soit de l'acheter pour toi ou de l'offrir à quelqu'un (il activera la clé).
Terakhir diedit oleh 🤘👅🤘; 27 Des 2016 @ 4:43am
Tu veux parler d'un jeu qui passe par un autre launcher ? Style GTA, Watch_dogs, etc ?
Fox 27 Des 2016 @ 4:52am 
Diposting pertama kali oleh Fox 狐:
Salut, tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message. Cependant je crains que tu n'aies pas bien saisi l'objet de ma question. Je voudrais savoir si dans le cas d'une suppression définitive (c'est à dire en faisant la demande auprès du support steam) du jeu, une nouvelle clé d'activation me sera donné à la réception du même jeu offert par un autre utilisateur, ou si cette clé sera la même que celle que j'ai en ce moment avec le jeu.

Je n'ai trouvé aucune réponse à cette question dans la FAQ, c'est une question un petit peu techinque.
La clé CD sera strictement la même, si mes souvenirs sont bons. La suppression définitive la marque juste en tant qu'inutilisable jusqu'à la réactivation du jeu sur ton compte, par rachat ou cadeau, qui supprime cette marque.

EDIT : Erreur de formulation
Terakhir diedit oleh Fox; 27 Des 2016 @ 4:53am
Fox 27 Des 2016 @ 4:56am 
Merci Fox ! Du coup celà est valable même si le jeu est offert par un autre utilisateur ? A la réception du cadeau cette marque sera également supprimé ou une autre clé sera t-elle généré ?
Fox 27 Des 2016 @ 4:57am 
Merci Fox ! Du coup celà est valable même si le jeu est offert par un autre utilisateur ? A la réception du cadeau cette marque sera également supprimé ou une autre clé sera t-elle généré ?
Mon edit y répond : cela est valable même en cas de réception d'un cadeau Steam.
Xensysm 27 Des 2016 @ 4:57am 
Une suppression définitive d'un jeu ne l'est pas vraiment, il est toujours possible de restaurer ce même jeu en repassant par le support steam. Donc inutile de se faire offrir le même jeu ni même de le racheter. Il suffit de le restaurer. aide > support steam > "nom de jeu" (par le champ de recherche) > "il n'est pas dans la bibliothèque" > "restaurer un jeu précédemment supprimer du compte"
Fox 27 Des 2016 @ 5:00am 
Merci à tous pour vos réponses. Donc pour le moment il n'y a aucun moyen de changer la clé d'un jeu sur son propre compte ?
Fox 27 Des 2016 @ 5:05am 
Merci à tous pour vos réponses. Donc pour le moment il n'y a aucun moyen de changer la clé d'un jeu sur son propre compte ?
Non, c'est impossible.
< >
Menampilkan 1-10 dari 10 komentar
Per halaman: 1530 50

Tanggal Diposting: 27 Des 2016 @ 4:19am
Postingan: 10