Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
avant la confirmation finale de l'achat, elle avait le choix entre "pour sois-même" ou "en cadeau a un ami".
Si elle a acheté pour elle, le jeu est lié a son compte a vie.
Faut voir pour le remboursement avec les deux conditions :
1) ne pas jouer dans le jeu 2h ou plus.
2) et ne pas dépasser 14 jours après l'achat du jeu.
Steam met en garde que le jeu est déjà dans la bibliothèque et que par conséquent l'achat ira dans l'inventaire des cadeaux Steam.
Débrouille-toi comme tu veux avec cette information.
Joyeuses fêtes.
il y a encore des trucs à améliorer sur Steam!!
Ce n'est pas spécifique à steam, c'est comme ça sur pc en général depuis au moins 10 ans... un jeu activé en ligne avec un compte n'est plus dissociable de ce compte.
Source: Conditions générales d'utilisation que tu signes quand tu arrives sur Steam (et qui sont redemandées pour faire les mises à jour)
je veux bien vous croire, en faite je n'ai plus joué sur pc depuis plus de 10ans^^
il y a qque chose de pas logique là-dedans, vous payé un jeu 60€ normalement il vous appartient & non à Steam, je comprend mieux ceux qui veulent à tout prix les jeu "matériel"..
Si ton ami a le jeux dans sa blibliothèque elle peut pas te le donnée.
Il suffit alors de faire un partage familiale. Cela indique qu'elle devra te preter son compte (acces rétreint, tu pourra naviguer que dans la blibliothèque) tu choisi le jeux a installée. Tu retourne sur ton compte initiale poursuivre l'installation et le téléchargement des données. Elle recevra un email contenant l'autorisation de partager sa blibliothèque. Ensuite Enjoy !
En fait, à Noël on m'a offert deux jeux, sauf que la personne n'est pas très douée en informatique et n'a pas mis l'option à offrir. Les jeux n'ont pas été installé et personne ne lui répond dans le contact steamn ça fait 2 mois que ça traine.
L'idée serait soit d'avoir pour que je puisse les achetés sur mon compte et les supprimer du sien.