Tsitsirand 21. des. 2016 kl. 3.45
Est ce que le site materiel.net est fiable ou pas ?
Voila avec un budget à minima je compte m'acheté un kit d'évolution plus des composants comme des cartes graphiques, le ventilateur et tout quoi pour faire tourner de bon jeux quoi. Le minimu quoi.
Mais bon voila j'ai vu plein d'avis du site et la je suis perplexe
VU que j'ai pas envie de perdre mon argent j'aimerai l'avis de connaisseurs
< >
Viser 17 av 7 kommentarer
Schultzy 21. des. 2016 kl. 3.54 
Salut, en général la plupart des gens achètent leurs configs sur TopAchat moi j'en suis satisfait mais tu peux demander d'autres avis :epicstickman:
Linkrédible 21. des. 2016 kl. 3.55 
Materiel.net, est très fiable oui, je te le conseille :)
Tsitsirand 21. des. 2016 kl. 3.58 
Ok merci
[XLG] Bison 21. des. 2016 kl. 4.11 
Bonjour, tu peux acheter en toute confiance à "matériel.net". J'y suis client depuis des années, aucun problème. De plus, le SAV est au top tout comme le service "avant vente".
Un peu plus plus cher que sur d'autres sites mais la différence est dans la qualité du montage (pour PC), dans la disponibilité des différents services, des conseiles données avant d'acheter et des appréciations des clients.
Edwolf 21. des. 2016 kl. 10.54 
Je rejoint les autres avis pour le site materiel.net . Mes pièces de PC et celles de mes amis geeks viennent pratiquement toutes de chez eux, et aucun problème que ce soit les envois, le service client et le SAV .au top :)

au cas ou si tu débute dans l'upgrade, vérifie ton alimentation, c'est une pièce très importante aussi ;)
Sist redigert av Edwolf; 21. des. 2016 kl. 10.55
Schultzy 21. des. 2016 kl. 12.38 
Opprinnelig skrevet av Edwolf:
Je rejoint les autres avis pour le site materiel.net . Mes pièces de PC et celles de mes amis geeks viennent pratiquement toutes de chez eux, et aucun problème que ce soit les envois, le service client et le SAV .au top :)

au cas ou si tu débute dans l'upgrade, vérifie ton alimentation, c'est une pièce très importante aussi ;)

La carte mère aussi
Tsitsirand 22. des. 2016 kl. 2.26 
ok merci pour vos reponses
< >
Viser 17 av 7 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato lagt ut: 21. des. 2016 kl. 3.45