Tsitsirand Dec 21, 2016 @ 3:45am
Est ce que le site materiel.net est fiable ou pas ?
Voila avec un budget à minima je compte m'acheté un kit d'évolution plus des composants comme des cartes graphiques, le ventilateur et tout quoi pour faire tourner de bon jeux quoi. Le minimu quoi.
Mais bon voila j'ai vu plein d'avis du site et la je suis perplexe
VU que j'ai pas envie de perdre mon argent j'aimerai l'avis de connaisseurs
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Schultzy Dec 21, 2016 @ 3:54am 
Salut, en général la plupart des gens achètent leurs configs sur TopAchat moi j'en suis satisfait mais tu peux demander d'autres avis :epicstickman:
Linkrédible Dec 21, 2016 @ 3:55am 
Materiel.net, est très fiable oui, je te le conseille :)
Tsitsirand Dec 21, 2016 @ 3:58am 
Ok merci
[XLG] Bison Dec 21, 2016 @ 4:11am 
Bonjour, tu peux acheter en toute confiance à "matériel.net". J'y suis client depuis des années, aucun problème. De plus, le SAV est au top tout comme le service "avant vente".
Un peu plus plus cher que sur d'autres sites mais la différence est dans la qualité du montage (pour PC), dans la disponibilité des différents services, des conseiles données avant d'acheter et des appréciations des clients.
Edwolf Dec 21, 2016 @ 10:54am 
Je rejoint les autres avis pour le site materiel.net . Mes pièces de PC et celles de mes amis geeks viennent pratiquement toutes de chez eux, et aucun problème que ce soit les envois, le service client et le SAV .au top :)

au cas ou si tu débute dans l'upgrade, vérifie ton alimentation, c'est une pièce très importante aussi ;)
Last edited by Edwolf; Dec 21, 2016 @ 10:55am
Schultzy Dec 21, 2016 @ 12:38pm 
Originally posted by Edwolf:
Je rejoint les autres avis pour le site materiel.net . Mes pièces de PC et celles de mes amis geeks viennent pratiquement toutes de chez eux, et aucun problème que ce soit les envois, le service client et le SAV .au top :)

au cas ou si tu débute dans l'upgrade, vérifie ton alimentation, c'est une pièce très importante aussi ;)

La carte mère aussi
Tsitsirand Dec 22, 2016 @ 2:26am 
ok merci pour vos reponses
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 21, 2016 @ 3:45am