Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Non plus sérieusement changes, gardes pas Avast.
Malheuresement non google n'est pas mon ami :(
Je ne veut pas Désinstaller Avast je veut le Désactivé
Oui mais aucune réponses ne ce convient
(si je poste ici c'est que j'ai au préalablement regarder sur google)
Avant sur windows 8 j'y arrivais très bien a le désactiver totalement, au début sur windows 10 aussi mais plus maintenant et c'est ça que je ne comprend pas, j'ai même réinstaller Avast en passant par l'utilitaire pour vider les fichier restant..
Mais le plus emmerdant c'est l'antivirus de microsoft impose car impossible de le virer aussi
J'ai essayer la 2eme méthode (la 1ere ne fonctionnant pas
Je verrai au prochain redémarrage si ça marche
Mais bon j'ai déjà formater mon pc (il me remet sous w 10 x) ) contacter microsoft pour dire que leurs OS me les brisais (je leurs ai même donné ma clé Windows 8 fourni avec le pc ils ont refusé de m'en redonné une)
Bref prochain PC il sera sous windows 7 au moins je serait pas emmerdé.
Rien que sur les sites d'abandonware t'as pléthoer de jeux :)
N'empêche que pendant longtemps j'ai eu un 95 sans internet et je me suis jamais ennuyé !
Sinon pour Avast, c'est de la daube en boîte. Prend un bon antivirus ou n'en prend pas, parce qu'un mauvais sert à rien (déjà qu'à moins d'être très c** un bon, ça te servira une fois tous les 36 du mois). En gratuit je te recommande Avira+ZoneAlarm pour le pare-feu, Spybot si t'as peur des spywares (m'enfin ça devient limite ridicule vu que le moindre programme est un spyware de nos jours...). En payant BitDefender ou Kapersky.
Au passage c'est peut-être juste une mise à jour qui fait qu'Avast garde constamment un processus actif, dans tous els cas W10 à rien à voir là-dedans. Pour Windows Defender, tu peux le désactiver dans les paramètres, définitivement, et il pop plus après ça (enfin je crois pas avoir eu à faire d'autres manip, mais d'un autre côté j'ai tellement violé l'intégrité de cet OS que je peux pas le garantir :p).
Au passage les processus des Anti-virus sont compliqué à fermer afin d'éviter que les virus ne les ferment. Même en passant en super-administrateur (invité de commande, net user bla bla bla), c'est compliqué, et rarement constructif.