Comment forcer la désactivation de Avast et l'antivirus WIndows
J'ai un problème, mon antivirus Avast ne se désactive pas totalement (ils ne désactivent que les "agent" mais ne se ferme pas totalement (j'ai essayer via le gestionnaire des tâches mais l'accès est refusé quand je veut fermer Avast.

L'antivirus de Windows 10 (Antimalware service executable lui me pompe ma ram et est impossible a enlever aussi ! (accès refusé)

Pourtant il me semble être administrateur de mon PC

(j'ai scanné ma bète plusieurs fois je n'ai rien (et n'allant que sur des site internet de confiance et ne téléchargant pas n'importe quoi je n'ai pas de virus sur ma machine)

Une solution?
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Salarung Dec 15, 2016 @ 4:27am 
Mets à jour la base virale vps.

Non plus sérieusement changes, gardes pas Avast.
Last edited by Salarung; Dec 15, 2016 @ 4:30am
Not LéonScarlet Dec 15, 2016 @ 4:40am 
Originally posted by MalaxTwitch:
Salut,

Google peut être ton ami pour ce genre de chose, la preuve :ooops:

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Malheuresement non google n'est pas mon ami :(

Je ne veut pas Désinstaller Avast je veut le Désactivé
Not LéonScarlet Dec 15, 2016 @ 4:54am 
Si tu ne vois pas la fonction désactiver dans le menu d'Avast c'est qu'il y a des changes ou plutôt des risques que cela ne soit pas possible.

Aas-tu regardé sur google si un internaute explique le moyen de désactiver Avast comme tu le souhaites?

Oui mais aucune réponses ne ce convient

(si je poste ici c'est que j'ai au préalablement regarder sur google)

Avant sur windows 8 j'y arrivais très bien a le désactiver totalement, au début sur windows 10 aussi mais plus maintenant et c'est ça que je ne comprend pas, j'ai même réinstaller Avast en passant par l'utilitaire pour vider les fichier restant..

Mais le plus emmerdant c'est l'antivirus de microsoft impose car impossible de le virer aussi
Last edited by Not LéonScarlet; Dec 15, 2016 @ 4:54am
Léon Scarlet Dec 15, 2016 @ 5:11am 
Je suis comme toi sous windows 10, il est possible de désactiver temporairement Windows Defender (perso je n'ai pas d'autre anti-virus d'ailleurs) et même de le désactiver totalement à ce que je viens de voir sur le net :csgoanarchist:

https://www.justgeek.fr/windows-10-desactiver-windows-defender-de-facon-permanente-43684/

J'ai essayer la 2eme méthode (la 1ere ne fonctionnant pas

Je verrai au prochain redémarrage si ça marche

Mais bon j'ai déjà formater mon pc (il me remet sous w 10 x) ) contacter microsoft pour dire que leurs OS me les brisais (je leurs ai même donné ma clé Windows 8 fourni avec le pc ils ont refusé de m'en redonné une)

Bref prochain PC il sera sous windows 7 au moins je serait pas emmerdé.
Salarung Dec 15, 2016 @ 6:07am 
Moi personnellement je suis sous Windows 95 je te le conseille il y a de très bon jeux comme Age of Empire I, ou encore le démineur
Last edited by Salarung; Dec 15, 2016 @ 6:07am
Danodel Dec 15, 2016 @ 1:09pm 
Originally posted by Salarung:
Moi personnellement je suis sous Windows 95 je te le conseille il y a de très bon jeux comme Age of Empire I, ou encore le démineur

Rien que sur les sites d'abandonware t'as pléthoer de jeux :)
N'empêche que pendant longtemps j'ai eu un 95 sans internet et je me suis jamais ennuyé !
Tonton Mori Dec 15, 2016 @ 8:10pm 
Windows 10 c'est bien, quand t'as une laisse. Le problème de W7, c'est qu'il vieillit. Je trouve plus constructif de passer sous W10 pour s'y habituer maintenant, après c'est un point de vue. Sinon tu peux aussi passer sous Linux, et garder Windows à côté pour les programmes qui n'aiment pas les pingouins.

Sinon pour Avast, c'est de la daube en boîte. Prend un bon antivirus ou n'en prend pas, parce qu'un mauvais sert à rien (déjà qu'à moins d'être très c** un bon, ça te servira une fois tous les 36 du mois). En gratuit je te recommande Avira+ZoneAlarm pour le pare-feu, Spybot si t'as peur des spywares (m'enfin ça devient limite ridicule vu que le moindre programme est un spyware de nos jours...). En payant BitDefender ou Kapersky.

Au passage c'est peut-être juste une mise à jour qui fait qu'Avast garde constamment un processus actif, dans tous els cas W10 à rien à voir là-dedans. Pour Windows Defender, tu peux le désactiver dans les paramètres, définitivement, et il pop plus après ça (enfin je crois pas avoir eu à faire d'autres manip, mais d'un autre côté j'ai tellement violé l'intégrité de cet OS que je peux pas le garantir :p).

Au passage les processus des Anti-virus sont compliqué à fermer afin d'éviter que les virus ne les ferment. Même en passant en super-administrateur (invité de commande, net user bla bla bla), c'est compliqué, et rarement constructif.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 15, 2016 @ 3:02am