Probleme sur serveur dédié OVH avec Ark et Garry's Mod
Bonjour, suite à la création de 2 serveurs chez OVH sous Windows Server 2012 R2, un ark (avec Ark server manager) et un garry's mod.

Les 2 serveurs fonctionnent correctement, la connexion par recherche ip sur steam fonctionne mais pas la recherche des serveurs in game (je ne vois pas les serveurs en recherche par le nom du serveur).
Les ports sont ouverts dans le firewall game d OVH, le firewall windows est désactivé.

Je ne vois pas ou est mon erreur a part un param spécial sur windows serveur...

merci

Last edited by Taneleer Tivan; Dec 6, 2016 @ 8:21pm
< >
Showing 1-10 of 10 comments
tu as défini les variables de nomination des serveurs in game ?
🤘👅🤘 Dec 6, 2016 @ 11:16pm 
Bonjour,
faut voir si de lancer le jeu en tant qu'administrateur est mieux ou pas, de vérifier aussi si un programme bloque le jeu du genre par exemple antivirus/parefeu.
Taneleer Tivan Dec 7, 2016 @ 3:55am 
Originally posted by Calgar:
tu as défini les variables de nomination des serveurs in game ?

Je ne vois pas de quoi tu parles, je l'ai nomé : NEW BORN FR EU PvP X40 Comes Alive Mods .
l'adresse du serveur OVH est 151.80.111.142. par l'adresse ip je le trouve direct,mais si je cherche par le nom rien....
Last edited by Taneleer Tivan; Dec 7, 2016 @ 4:06am
Taneleer Tivan Dec 7, 2016 @ 4:08am 
Originally posted by ⫷✌ 𝓧𝓐𝓝 ✌⫸:
Bonjour,
faut voir si de lancer le jeu en tant qu'administrateur est mieux ou pas, de vérifier aussi si un programme bloque le jeu du genre par exemple antivirus/parefeu.

J'ai tout essayé exécuter en mode admin, sans antivirus, sans firewall windows, meme désactivé le firewall OVH, la selle chose que je ne peu pas désactiver chez OVH c'est le firewall game.

Avec netstat, je vois le port 7777 ouvert mais je ne vois pas le query 27016.

j'ai tranféré tous les fichiers chez moi, le serveur fonctionne et est visible dans la recherche Ark in game.
Last edited by Taneleer Tivan; Dec 7, 2016 @ 4:08am
🤘👅🤘 Dec 7, 2016 @ 4:16am 
OVH # STATUS[www.ovh.com]

toutes les pannes[touteslespannes.fr]
Le query par defaut c'est sur 27015 pas sur 27016. Si tu utilises le port 27016, le serveur browser de steam ne le verra jamais à moins de l'ajouter directement dans les favoris.
Taneleer Tivan Dec 7, 2016 @ 4:57am 
Originally posted by empty spaces:
Le query par defaut c'est sur 27015 pas sur 27016. Si tu utilises le port 27016, le serveur browser de steam ne le verra jamais à moins de l'ajouter directement dans les favoris.

je viens de passer le port query sur 27015 toujours pareil
Last edited by Taneleer Tivan; Dec 7, 2016 @ 5:02am
Taneleer Tivan Dec 7, 2016 @ 5:16am 
je viens de faire un telnet de chez moi sur les ports 7777 et 27015,ils sont bloqués.

Cela doit surement venir d 'OVH étant donné que sur la machine dédié il sont ouvert (j'ai vérifié avec un netstat -an).
Tu reboot le serveur toutes les 20 secondes ? Parceque je le vois bien sur l'ip mais il disparait avant même d'avoir eu le temps de rafraîchir la liste des serveurs. Si tu ne le laisses pas tourner assez longtemps, il n'apparaîtra jamais dans la liste des serveurs.
Taneleer Tivan Dec 7, 2016 @ 5:41am 
Originally posted by empty spaces:
Tu reboot le serveur toutes les 20 secondes ? Parceque je le vois bien sur l'ip mais il disparait avant même d'avoir eu le temps de rafraîchir la liste des serveurs. Si tu ne le laisses pas tourner assez longtemps, il n'apparaîtra jamais dans la liste des serveurs.

non j'ai juste fais un maj des mods, sinon je le reboot 1 fois par jour
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 6, 2016 @ 8:21pm