désinstaller mafia 3 questions diverses
bonsoir je souhaitent désinstaller mafia 3 pour ainsi le réinstaller sur un autre disque dur mais on m'a dit que je ne perdrait pas mes sauvegarde de jeu grâce au could de steam mais commment savoir si le could est activé sur steam et je doit passer par ou pour supprimer mon jeu faire un clique droit sur mafia 3 et cliquer sur supprimer les fichier local ou par panneau de configuration et désinstaller un programme de mon ordinateur par avance merci de vos réponse et si je passe par supprimer les fichier local es ce que je perd mes sauvegarde de jeu
< >
Menampilkan 1-8 dari 8 komentar
rapht89 6 Des 2016 @ 11:18am 
je suit en train de tester voir si j'ai encore mes sauvegarde je l'ai cette fois ci installer sur mon seconde disque dur
Xensysm 6 Des 2016 @ 11:20am 
bonsoir,
pour supprimer le jeu: propriétés > fichiers locaux > effacer le contenu local
pour vérifier que le steamcloud est activé: propriétés > mises à jour > activer la synchro

Edit: plutôt dans l'autre sens, d'abord vérifier la synchro steamcloud ^^
Terakhir diedit oleh Xensysm; 6 Des 2016 @ 11:21am
rapht89 6 Des 2016 @ 11:34am 
Steam could et bien active sur Steam donc la je suit en train de réinstallé le jeu sur mon second disque dur je reprendrait le jeu sans perdre mes sauvgarde donc c'est cela sachant que j'avais finit le jeu
Alienagat 6 Des 2016 @ 11:53am 
Diposting pertama kali oleh rapht89:
bonsoir je souhaitent désinstaller mafia 3 pour ainsi le réinstaller sur un autre disque dur mais on m'a dit que je ne perdrait pas mes sauvegarde de jeu grâce au could de steam mais commment savoir si le could est activé sur steam et je doit passer par ou pour supprimer mon jeu faire un clique droit sur mafia 3 et cliquer sur supprimer les fichier local ou par panneau de configuration et désinstaller un programme de mon ordinateur par avance merci de vos réponse et si je passe par supprimer les fichier local es ce que je perd mes sauvegarde de jeu

va recuperer ton fichier de sauvegarde sur ton PC --> C:\Users\[Ton nom]\AppData\Local\2K Games\Mafia III

- tu sauvegardes ce dossier quelque part precieusement sur ton ordi
- tu desinstalles le jeux
- reinstalle le jeux sur le disque voulu
- tu remet le dossier de sauvegarde au même endroit

Enjoy :)
rapht89 6 Des 2016 @ 12:05pm 
Oui mais sachant que le could est activé sur mafia 3 et si comme tu le dit je naît pas été chercher le fichier de sauvgarde es ce que je vais les retrouver quand même
Alienagat 6 Des 2016 @ 12:08pm 
oui, le cloud permet de synchoniser la sauvegarde en ligne mais dans tous les cas tu gardes une sauvegarde en dur dans ce dossier.

mais ça permet d'avoir une securite supplémentaire de garder ce dossier quelque part
rapht89 6 Des 2016 @ 1:03pm 
Comment je fait pour voir le répertoire d'installation du jeu svp
Alienagat 6 Des 2016 @ 1:27pm 
Depuis la bibliotheque steam, tu fais clic droit sur ton jeux > propriété > onglet fichier locaux > parcourir les fichier locaux
< >
Menampilkan 1-8 dari 8 komentar
Per halaman: 1530 50

Tanggal Diposting: 6 Des 2016 @ 9:59am
Postingan: 8