Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Problème de son Razer Kraken 7.1 Chroma
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon casque.
Je m'explique :

-Le son marche très bien quand par exemple je regarde des vidéos youtube ou autre, mais de temps en temps, le casque se coupe et je n'ai plus aucun son, et je dois le débrancher, et le rebrancher c'est pas très dérangeant mais à la longue ça devient lourd.
-De Plus cela me le fait sur les jeux aussi !
Exemple : sur Ark: Survival Evolved pendant le chargement d'un serveur ou direcetement dans le serveur le son se coupe, je suis donc obliger de le re débranché et de le rebanché pour avoir le son mais ducoup le microphone ne s'activera pas et on ne m'entendra pas.
Donc je suis obliger de relancer le jeux et prier pour pas qu'il y est de problème.

Une idée ?
< >
Εμφάνιση 1-15 από 15 σχόλια
ça fait pareil avec un autre casque?
non c'est pas mon pc :(
Non mais connaissant Razer, c'est-à-dire une marque équivalente aux nonames chinois en terme de qualité, ton casque est sans doute juste en train de passer de vie à trepas. Je pense que c'est la carte son interne qui déconne. T'es bon pour en changer à mon avis...

Enfin c'est Razer quoi.
Τελευταία επεξεργασία από Tonton Mori; 2 Δεκ 2016, 8:15
ok :( mais bon vous avez quoi a me conseilez comme casque je m'y connait pas trop :D pour noel new casque ^^
Ça dépend de ce que tu cherches et de ton budget.

Pour un budget similaire, la référence, c'est l'HyperX Cloud II.
Τελευταία επεξεργασία από Tonton Mori; 2 Δεκ 2016, 10:26
Merci mais je voudrais bien avoir un casque micro en usb avec une bonne qualité son (des basses etc.... ) et micro correct pas non plus fou histoire de comuniquer comme le razer et aussi un logiciel pour paramétrer les basses le son le micro etc.......sinon ouai même budget pas plus de 130€ je pense que c'est correct ^^ ducoup ?
Bah du coup HyperX Cloud II. Je sais pas ce qu'il propose niveau logiciel, après niveau son il est très réputé - largement plus que le Kraken - donc à priori tu devrais pas être déçu. Le micro ce sera surement du même acabit. C'est aussi un casque 7.1, donc USB.
ok merci bcp pour ton aide je verrais pour ton micro ce que j'en pense mais croit tu que ce lui la est correct : http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-audio/razer-manowar ok c'est un razer mais bon :/
Αναρτήθηκε αρχικά από Divlo:
ok merci bcp pour ton aide je verrais pour ton micro ce que j'en pense mais croit tu que ce lui la est correct : http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-audio/razer-manowar ok c'est un razer mais bon :/

Bah... Oui, c'est la gamme au dessus de ton Kraken donc vaudrait mieux qu'il soit mieux ^^' Après si tu tiens à rester sur du Razer, tu fais comme tu veux hein... On se dit à Noël prochain quand il aura les mêmes problèmes quoi ^^' Aaah les pigeons ^^' Je comprendrais jamais...
....... xD ouai mais bon en vrai je connait razer pas de problème pour bcp de monde juste le mien .....
J'avais des problèmes étranges (plus de son d'un coup) avec un casque steelseries, et cela venait d'un hub USB non alimenté pas assez puissant. Si c'est ton cas regarde si le problème est le même en le connectant directement sur le PC.
Par contre si c'est un faux contact dans le câble tu es bon pour changer de casque
< >
Εμφάνιση 1-15 από 15 σχόλια
Ανά σελίδα: 1530 50

Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Ημ/νία ανάρτησης: 30 Νοε 2016, 10:49
Αναρτήσεις: 15