Spouk Nov 26, 2016 @ 10:02am
Question sur les soldes Steam actuel
Bonjour, j'ai un jeu qui me plaît bien en solde ( Universe Sandbox² ) je me demande si il le sera encore demain, pouvez-vous me dire si oui ou non s'ils vous plaît ?
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Salarung Nov 26, 2016 @ 10:06am 
Originally posted by MisterPseudo:
Bonjour, j'ai un jeu qui me plaît bien en solde ( Universe Sandbox² ) je me demande si il le sera encore demain, pouvez-vous me dire si oui ou non s'ils vous plaît ?
En théorie les soldes s'arrêtent le 29. Néanmoins, comme il n'est qu'à 20%, je te conseille d'attendre les soldes de Noël pour potentiellement avoir un prix plus réduit. Après c'est toi qui choisit, il y a une probabilité qu'il ne soit pas soldé en fin d'année (probabilité faible)
🤘👅🤘 Nov 26, 2016 @ 10:15am 
Bonsoir,
oui, car les soldes se finissent le 29 Novembre a 19H00.

Spouk Nov 26, 2016 @ 11:21am 
Ok merci, j'ai cru comprendre que chaque jour les soldez changent jusqu'au 29.
🤘👅🤘 Nov 26, 2016 @ 11:26am 
Non, il n'y a pas de 2ème, 3ème ou 4 ème démarque et la braderie en suivant, il ne faut pas rêver aussi.
c'est fixé a chaque période de solde et c'est tout, tu verras pour les soldes d'hiver ou de noël si c'est encore plus interressant......
Last edited by 🤘👅🤘; Nov 26, 2016 @ 11:27am
Spouk Nov 26, 2016 @ 11:38am 
Originally posted by ⫷✌ 𝓧𝓐𝓝 ✌⫸:
Non, il n'y a pas de 2ème, 3ème ou 4 ème démarque et la braderie en suivant, il ne faut pas rêver aussi.
c'est fixé a chaque période de solde et c'est tout, tu verras pour les soldes d'hiver ou de noël si c'est encore plus interressant......
Je pensais que si, chaque jours l'image d'accueil de la boutique change, et les soldes mis en avant aussi, donc je ne rêvais pas, j'en étais sûr mais bon.
🤘👅🤘 Nov 26, 2016 @ 11:41am 
L'acceuil change pour afficher d'autres jeux mais pas les réductions...........
Spouk Nov 26, 2016 @ 1:42pm 
L'acceuil change pour afficher d'autres jeux mais pas les réductions...........
Ok..........................
Spouk Nov 26, 2016 @ 1:42pm 
Mais quand je lis "Offres spéciales du jour" sur l'accueil je me dis qu'un de nous deux à tord..............
🤘👅🤘 Nov 26, 2016 @ 2:05pm 
Mais quand je lis "Offres spéciales du jour" sur l'accueil je me dis qu'un de nous deux à tord..............
offres spéciales ce sont des offres a part
Spouk Nov 26, 2016 @ 2:29pm 
offres spéciales ce sont des offres a part
Bah je pensais que c'était clair qu'on parle de ces offres. Donc pour me répondre : oui ces offres changent.
Salarung Nov 26, 2016 @ 2:30pm 
Étant donné qu'il y a TOUJOURS des soldes steam, le "actuel" désignait explicitement les soldes de saison...
Spouk Nov 26, 2016 @ 2:32pm 
Originally posted by Salarung:
Étant donné qu'il y a TOUJOURS des soldes steam, le "actuel" désignait explicitement les soldes de saison...
Si tu le dis, mais certaines soldes vont rester et d'autres non ( les journalières ) ça me semble logique mais bon.
Salarung Nov 26, 2016 @ 2:38pm 
Si tu le dis, mais certaines soldes vont rester et d'autres non ( les journalières ) ça me semble logique mais bon.
Aucune solde ne va rester. Elles vont tourner et tourner encore, à partir du 29.
Spouk Nov 26, 2016 @ 3:16pm 
Aucune solde ne va rester. Elles vont tourner et tourner encore, à partir du 29.
C'est marqué ça oui je ne suis pas débile à ce point mais il y a toujours des jeux soldés sur Steam, n'importe quel période.
Salarung Nov 26, 2016 @ 3:20pm 
C'est marqué ça oui je ne suis pas débile à ce point mais il y a toujours des jeux soldés sur Steam, n'importe quel période.
Affirmatif
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 26, 2016 @ 10:02am