Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Cordialement
-french
Elle sert pour forcer le lancement en français pour les jeux disposant de la traduction en français mais ne pouvant être changer directement depuis le menu langue des propriété. Par exemple le jeu Lucius.
Cet homme mérite un cookie !
-dx et -w / -h par exemple.
À part si vous êtes sur L4D/TF2/CSGO cette liste de commande sert à rien et est plutôt connu des joueurs qui sont sur les 3 jeux en questions donc inutile de poster ça ici.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1040-JWMT-2947&l=french
Comme dit ce n'est valable que pour les jeux ayant dans leurs dossier d'installation les fichier de langue en français.
-lv Active des options de violence diminuée pour Left 4 Dead , comme une censure
-sillygibs Active des options de violence diminuée pour Team Fortress 2 , comme une censure
Mais les commande -dx et -w / -h par exemple. sont multiples fonctionnels et ne dépende pas uniquement de Valve.
Sans compter que le support n'affiche que les commande compatible avec Valve, ici, une multitude de jeux sont pris en compte, ne commencez donc pas avec vos grands air de "inutile de poster ça ici" car ici le commentaire inutile est de se baser uniquement sur le support et de géner les intéressé, merci de respecter mon partage sympatique pour les autres et ne pas être irespectueu envers ces personnes. Cordialement.
http://store.steampowered.com/app/407840/
Crysis et un concept full de CryEngine
J'ai installé le jeu Pro Evolution Soccer 2017 via l'application steam sur la shield tv. Lors de l'installation du jeu, j'ai laissé le format "mode windows" coché par défaut. Mais l'image du s'ouvre dans une fenêtre, il faudrait que je coche le mode "full screen". Je n'arrive plus à accéder à cet option depuis la shield tv.
J'ai désinstallé le jeu et réinstallé. J'ai désinstallé steam et réinstallé. Mais même problème, l'image reste en "mode windows" et impossible de pouvoir choisir ou de mettre le full screen.
J'aimerais savoir comment faire pour accéder à la racine des fichiers locaux, pour pouvoir modifier ce mode et le mettre en full screen. Il faudrai que j’accède au fichier settings.exe sur l'application steam depuis la shield tv (comme on le fait depuis un pc).
J'ai essayé d'écrire fullscreen dans "oprions de lancement". Je l'ai écris avec les tirets, et sans les tirets. Mais ça ne marche. Mon jeu est Français, es-ce pour ça que l'inscription "fullscreen" ne mets pas le jeu en plein écran ?
Cordialement.