Siyano Oct 3, 2017 @ 9:13am
Probleme bizarre de micro
Allo tous, j'ai un drole de probleme avec mon micro, quand jutilise par example, l'enregistreur dans window, aucun probleme.
Si je suis dans les options de voix de steam (ou skype ou discord), encore la aucun probleme.
Mais le moment que je veux parler en ligne, rien ne marche!
Pourtant avec un autre application appeler "WeChat" ca marche ou avec le site onlinemictest.com ca semble correct
Je ne comprend pas!?
Semble lier a un bug de VoIP peut etre?

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-12 of 12 comments
Alienagat Oct 3, 2017 @ 9:29am 
Bonjour,

As tu ce problème sur n'importe quels jeux en ligne ou sur un jeu en particulier ?
Siyano Oct 3, 2017 @ 9:31am 
jai nai pas teste sur un jeu en ligne, que sur le chat de steam, skype ou discord par example
Last edited by Siyano; Oct 3, 2017 @ 9:31am
Alienagat Oct 3, 2017 @ 9:37am 
- Est ce que les gens entendent une voix inaudible ? ou rien du tout aucun son ?
- As tu verifier le bon fonctionnement de ton micro sur un autre PC ?
- Est ce que ça fonctionne avec un atre micro ?
Siyano Oct 3, 2017 @ 9:39am 
- Est ce que les gens entendent une voix inaudible ? ou rien du tout aucun son ? Aucun son
- As tu verifier le bon fonctionnement de ton micro sur un autre PC ? essaye sur 2 PC et cest le meme probleme
- Est ce que ça fonctionne avec un atre micro ? je nai pas 2 micro
Alienagat Oct 3, 2017 @ 9:43am 
Si tu veux mon avis, si t'as le même problème sur 2 PC différents avec le même micro, il y a de grande chance que ce soit ton micro qui est déféctueux
Siyano Oct 3, 2017 @ 9:44am 
euh, je ne vois pas comment il peux etre defecteux, il marche parfaitement dans lenregistreur de window ou sur un autre application?!
Last edited by Siyano; Oct 3, 2017 @ 9:45am
Alienagat Oct 3, 2017 @ 9:49am 
Es tu certain que ton enregistreur audio n'utilise pas un deuxieme micro ? (du style webcam ou micro integré dans l'ecran).

Car il se pourrait que l'enregistreur audio est parametré avec le micro par défaut (integré ou webcam)

alors que les logiciels comme skype/discord sont parametrés pour utiliser ton micro qui potentiellement est déféctueux.

Lorsque tu configures ton micro dans ces logiciels, as tu verifié dans les tests de configuration que ta voix est détéctée (dans les parametres skype par exemple) ?
Siyano Oct 3, 2017 @ 9:50am 
es ce que tu lis mes posts? je nai pas de 2e micro
Alienagat Oct 3, 2017 @ 9:55am 
Originally posted by Siyano:
es ce que tu lis mes posts? je nai pas de 2e micro

Il y'a une différence entre avoir 2 micros physique et un micro intégré qu'on ne soupsonne pas, et le reste de mon post tu l'as lu ? Bon courage pour ton probleme.

je ne souhaite pas perdre mon temps pour ton problème si c'est pour recevoir ce type de réponse, n'oublie pas qu'ici c'est un forum avec des benevoles qui prennent sur leurs temps.

Siyano Oct 3, 2017 @ 10:01am 
pardon mauvais jugement, mais je nai que 2 ordi de "bureau" et pas de portable donc non pas de "micro integré". Oui dans les test de configuration de steam, skype ou discord, le micro est bel et bien detecter, cest ce qui me parait le plus bizarre
Tonton Mori Oct 4, 2017 @ 10:19am 
C'est pas un problème de niveau de sortie trop faible (nul en l'occurence) ? Ça expliquerai l'absence de son malgré un micro fonctionnel et détecté.
Siyano Oct 4, 2017 @ 2:29pm 
je ne suis pas sur, comment etre sur de ca?
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 3, 2017 @ 9:13am