Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tout jeu multiplayer en ligne finit par disparaitre, et il semble que celui-ci le fasse bientôt. Je comprends que ça puisse poser problème à certains joueurs qui se seraient très fort investis au sein de la communauté, mais Valve n'interviendra jamais auprès d'un développeur pour lui forcer la main et l'obliger à sortir une extension.
Et il y a actuellement 7 joueurs en jeu, donc j'imagine qu'il fonctionne. Ce nombre correspond à la moyenne je suppose étant donné le nombre de joueurs journaliers. Tu as essayé de trouver de l'aide sur leur forum directement?
@ Et non, la communauté d'Age of Magic est beaucoup plus grande. Une centaine de joueurs facilement.
Le nombre journalier n'est pas du tout de 7 joueurs journaliers. Je ne sais pas d'ou tu tiens cette information :/
7, c'est le nombre de joueurs qui étaient en train de jouer au moment où je te répondais.
J'ai juste jeté un coup d'oeil rapide aux stats du jeu, que tu peux retrouver ici : https://steamdb.info/app/426970/graphs/
On voit que le nombre de joueurs journaliers n'a pas atteint 30 depuis le mois de mai. Mais oui, j'imagine facilement que la communauté en elle-même est plus grande. Tout le monde ne se connecte pas tous les jours.
Ce topic date de 2017, garçon.