Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Est-ce que le nom de compte affiché sur tes mails correspond lettre pour lettre à celui qui est affiché en haut à droite de ton client Steam ? Si ce n'est pas le cas, reconnecte-toi sur le bon compte.
Merci de te réponse, je pense bien que l erreur vient de la. Mon nom de compte est passe de arkrytz a arkrytz24, le problème c'est qu'en voulant me reconnecter au premier compte, l’adresse mail se termine en ".ru".
Du coup je ne sais pas comment faire pour avoir de nouveau accès a ce compte, l’adresse mail donne accès a mon second compte....
J'ai par accident supprimé Steam MAIS pas mes jeux. J'ai réinstallé Steam, je me suis connecté avec mon compte et c'est bien le bon y'a mon avatar, ma liste de jeux achetés et les heures de jeu. Seulement voilà tous mes jeux sont grisés dans ma bibliothèque et je n'ai plus le bouton "Jouer" mais plutôt "Installer".
Ma question: Comment je peux demander à Steam de "détecter" mes jeux installés ? Ou lui montrer l'emplacement de mes jeux ? Comme chez Bliz**** .
Merci d'avance.
Bonjour. C'est normal si tu as désinstallé Steam tes jeux ont été désinstallés par la même occasion, cause pour laquelle ce n'est plus marqué jouer, mais installer, car tu dois les reinstaller tout simplement.
Par exemple si je veux jouer à Ark suffit que j'aille dans son répertoire et exécuter Shooter Game.exe et ça se lance tranquillement. Je pense simplement que Steam n'a pas la fonctionnalité pour détecter ses propres jeux déjà installer. Sans offense...
Paramètres ---> téléchargements ---> dossiers steam ---> ajouter un dossier. ensuite tu séléctionne le chemin du dossier où tu as installé tout tes jeux.
Alors ta solution n'a pas fonctionné mais m'a aidé à penser à une autre solution que je vais poster ici car elle a fonctionné pour moi.
Donc j'ai simplement déplacé mon dossier "common" se trouvant dans "E:\SteamLibrary\Steamapps\" (oui car tous mes jeux étaient là) dans le dossier "E:\Steam\Steamapps\". Simplement il n'était plus dans le répertoire de Steam car je l'avais accidentellement désinstallé... Bon du coup j'ai recupéré une bonne partie de mes jeux.
Merci pour vos réponses !
Problème résolu pour moi.