This topic has been locked
[Résolu] Problème de Mise a jour du client
Bonjour,

J'ai eu un problème ce soir lors de lancer mon jeu.
Lorsque je lance CS GO,steam me dit de mettre mon client à jour et instantanément sans que je fasse quelque chose un autre message apparait me disant que toutes les mises à jour du client ont été faites.
Suite à cela mon jeu ne se lance plus et me remet à chaque fois le même message.
J'ai essayé de désinstaller complètement Steam et de le réinstaller mais rien ne fait, également pour cs go, je l'ai désinstaller et je ne parviens plus à le réinstaller.

En espérant recevoir votre aide,

Merci !
Last edited by Fox; Sep 29, 2017 @ 8:10pm

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9721151_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-8 of 8 comments
Alienagat Sep 28, 2017 @ 7:30pm 
Bonjour,

peux tu faire cette manipulation et rééssayer

- Quitter steam
- aller dans le dossier d'install de steam (par defaut : C:\Program Files (x86)\Steam)
- tout supprimer SAUF : le dossier "SteamApps" et le fichier executable "steam.exe".
- Relancer Steam
Allan Wake :3 Sep 28, 2017 @ 7:33pm 
Bonsoir,

Merci de ton aide, mais j'ai oublier de préciser que je suis sur mac je pense que ça change un peu tout x)
Alienagat Sep 28, 2017 @ 7:33pm 
pas de beaucoup :

- Quitter steam
- aller dans le dossier d'install de steam (par defaut : Users/[username]/Library/Application Support/Steam)
- tout supprimer SAUF : le dossier "SteamApps" et le fichier executable "steam".
- Relancer Steam
Allan Wake :3 Sep 28, 2017 @ 7:40pm 
Ça ne change absolument rien, j'ai toujours le message : "Your client needs to be updated to run this game" Suivi de "Your steam client is already up-to-date"
miaou Sep 28, 2017 @ 7:59pm 
Bonsoir je confirme j'ai le même problème et je suis sur gnulinux :-) j'en déduis donc que c'est la mise a jour foireuses arrivé aujourd'hui. Par contre en passant en mise à jour beta le jeu se lance
Last edited by miaou; Sep 28, 2017 @ 8:02pm
Allan Wake :3 Sep 28, 2017 @ 8:06pm 
Comment as-tu fais ?
miaou Sep 28, 2017 @ 8:53pm 
Comment as-tu fais ?
Tu vas dans paramètres steam ,mise a jour et sélectionne beta la il va quitter steam et mettre a jour steam en bêta
Allan Wake :3 Sep 29, 2017 @ 3:39pm 
Bonjour à tous,

En me connectant à l'instant steam m'a proposé une nouvelle mise à jour qui a permit de régler le problème.
Je vous remercie de l'implication que vous avez donné et de votre aide.
Un grand merci à vous deux,
Bonne soirée !
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 28, 2017 @ 7:28pm