Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Jeux Steam problème (Direct X 11 sur Windows 7)
Bonjour j'ai un problème avec direct x 11 il y a 3 jours j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 familia pro preinstallé je reinstallle les jeux que je joue (league of legends,cs go..) league of legends se lance je n'ai pas de problème avec direct x le problème de direct x bug que sur mes jeux steam (rocket league cs go...) il me met installation direct x for Windows j'attends et quelque secondes la fenêtre se ferme et rien se lance j'essaye plusieurs fois toujours le même résultat j'ai essaye de installer direct x mais a la fin il me dise
Une erreur système interne s'est produite
Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier
Windows pour déterminer le problème
j'ai regarde dans windows pour voir on sont les fichiers ci dessus et je ne l'ai trouve pas ensuite j'ai cherche plusieurs solution dans des forums mais tous avait soit des liens qui été périme soit ne fonctionne pas.j'ai regarde sur dxdiag il me signal aucun probleme.un ami m'a propose de desintaller direct x avec direct x happy uninstall et le reinstaller. Mais ça ne fonctionne pas il y a ecrit
Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll
j'ai eu marre j'ai désinstaller et réinstaller cs go et toujours le même problème.
Merci d'avoir lu mon problème
Vous pourriez m'aidez s'il vous plaît
< >
Сообщения 16 из 6
Bonjour,

Kernel32.dll est un fichier système du noyau. Si il est manquant c'est vraiment pas bon.

Je te conseil vu que ton PC est récent de faire une restauration système tu auras moins de problème que d'essayer de réparer.

Les logiciels desinstalleur comme Direct X Happy, perso je suis pas fan j'en vois pas l'interet et ça génère plus de problème que ça en résout.

Sachant qu'il suffit d'aller dans le gestionnaire des applications Windows pour desinstaller/reinstaller directX...
Bonjour,
Il serais bon de savoir ce que les logs disent, tu pourras surement les trouvés ici => C:/Windows/
Автор сообщения: Alienagat
Bonjour,

Kernel32.dll est un fichier système du noyau. Si il est manquant c'est vraiment pas bon.

Je te conseil vu que ton PC est récent de faire une restauration système tu auras moins de problème que d'essayer de réparer.

Les logiciels desinstalleur comme Direct X Happy, perso je suis pas fan j'en vois pas l'interet et ça génère plus de problème que ça en résout.

Sachant qu'il suffit d'aller dans le gestionnaire des applications Windows pour desinstaller/reinstaller directX...
je suis vraiment obligée de faire une restauration de système?
si je restaure me système mais jeux je vais devoir les réinstaller?
Hier soir j'ai eu un problème DIRECTX après avoit fait les dernières MAJ de ma carte graphique NVIDIA, j'ai dû réinstaller une ancienne version pour que ça remarche.
Отредактировано Bucciarati; 11 дек. 2017 г. в 4:21
Автор сообщения: florianch
Hier soir j'ai eu un problème DIRECTX après avoit fait les dernières MAJ de ma carte graphique NVIDIA, j'ai dû réinstaller une ancienne version pour que ça remarche.
je peut faire tourne leagye of legends et quand j'ai achete le pc je n'ai pas mis a jour ma carte graphique nvidia
Автор сообщения: Syekko
Автор сообщения: florianch
je peut faire tourne leagye of legends et quand j'ai achete le pc je n'ai pas mis a jour ma carte graphique nvidia
Encore une fois, je pense qu'un pastebin des logs pourrais aidé, quand tu as installer windows tes drivers se sont mis a jours automatiquement. Moi je pense qu'un truc c'est mal passé lors d'une installe et depuis ca full bug. Je pense qu'une restauration système ne serais pas inutiles, et puis si ca fait que 3 jours que tu as ce pc, tu as pas du installé des tas de trucs encore, fait le maintenant, au lieu de le faire dans 6 mois :)
< >
Сообщения 16 из 6
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 11 дек. 2017 г. в 3:16