Dette emnet er blitt låst
Flood 9. des. 2017 kl. 4.51
[Résolu] Manette sans fil Xbox one
Bonjour,

On m'a offert une manette sans fil Xbox One, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mes jeux. (je suis sur Window 7)

J'ai vérifié dans mes périphériques, la manette est détectée (je peux la tester dans les paramètres du contrôleur).
Sur Steam, dans les paramètres généraux de la manette, j'ai coché "assistance configuration xbox", mais j'ai un message en bas "aucune manette détectée".
J'ai relancé l'application Steam, rien ne change.

pour info, le jeu lancé est MiddleEarth Shadow of Mordor.

Une idée? Merci d'avance

Edit : même dans le mode Big Picture, ma manette ne donne rien
Sist redigert av Fox; 9. des. 2017 kl. 9.52
< >
Viser 17 av 7 kommentarer
Bard 9. des. 2017 kl. 5.35 
Coucou,

Microsoft a fait en sorte d'emmerder les gens qui jouent à la manette Xbox One sans fil sur PC.
La technique pour obtenir les drivers et avoir la manette qui marche ne fonctionne que sur Windows 10 !
Flood 9. des. 2017 kl. 5.44 
Sympa... :'(

Si je me trouve un câble USB, je pourrais utiliser ma manette d'après toi?
Edwolf 9. des. 2017 kl. 5.49 
Salut ^^

A savoir aussi, en plus de windows 10 obligatoire pour les drivers il faudra etre sur que le bluetooth soit bien compatible également, les dongles officiels des manettes ainsi que les manettes filaires pour la One sont introuvables
Flood 9. des. 2017 kl. 6.04 
Du coup j'ai chopé un vieux câble, ça marche effectivement.

Merci pour vos réponses ! @+ bon jeu
ewOk32 9. des. 2017 kl. 6.25 
salut, la manette devrait fonctionner il on étendu leurs driver a Windows 7 et 8.1
https://www.lesnumeriques.com/joypad/manette-xbox-one-windows-7-8-1-desormais-compatibles-sans-fil-n48009.html
Bard 9. des. 2017 kl. 6.31 
Opprinnelig skrevet av ewOk32:
salut, la manette devrait fonctionner il on étendu leurs driver a Windows 7 et 8.1
https://www.lesnumeriques.com/joypad/manette-xbox-one-windows-7-8-1-desormais-compatibles-sans-fil-n48009.html

Cette technique ne fonctionne pas, il faut impérativement Windows 10. Sinon tu installes un driver que W7 et 8.1 ne reconnaissent pas.
ewOk32 9. des. 2017 kl. 6.46 
ah... c'est donc pour ca que ca marche pas pour moi non plus alors :grr:
Merci pour l’explication :okey:
< >
Viser 17 av 7 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato lagt ut: 9. des. 2017 kl. 4.51