Eracry Sep 25, 2017 @ 9:09am
ARK : lvl dino élevage
Bonjour, je suis coincé, je m'essai à l'élevage mais arrivé à un stade les bébés loups bloquent au lvl 89 ( à la naissance) on peut pas en faire jusqu'à atteindre un lvl complètement fou dès leurs naissance ? (je suis en x20)
Last edited by Eracry; Sep 25, 2017 @ 9:11am
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Mickey Sep 25, 2017 @ 9:25am 
Ca dépend du niveau des parents.
En général, une gestation et un élevage correct te donne un petit d'un niveau un peu au dessus de la moyenne du level des parents.

En gros, tu prends un loup level 100, une louve level 80, tu auras un petit dans les 95.
Et au niveau des stats, il prend généralement la meilleure de chaque parent, et le reste est aussi aléatoire qu'avec les dinos sauvages.
Le résultat est un peu différent si tu en est à plusieures générations.

Le multiplicateur du serveur(x20 dans ton cas) ne joue que sur la durée totale, ça n'a aucune influence sur le level du dino.
Tu as deux multiplicateurs à régler pour ça, celui de l'incubation/gestation, et celui de la maturation qui sont tout les deux séparés dans les réglages.
Last edited by Mickey; Sep 25, 2017 @ 9:28am
Eracry Sep 25, 2017 @ 9:33am 
Oui quand je dis x20 c'est pour incubation/gestation mais je craignais que ca ai un impacte sur l'optimisation de mon élevage.

Alors je ne comprend pas car j'ai du faire une dizaine de naissance de loup lvl 89 alors que ses parents sont 138 et 136 après tous issu de consanguinité donc je sais pas si y'a un lien
Mickey Sep 25, 2017 @ 10:13am 
Ah bien sur que oui il y a un lien.
Ils ont poussé le réalisme jusqu'au tares génétiques en cas de consanguinité.
Du coup, oui, ton problème est probablement là, il te faut du sang neuf.
Last edited by Mickey; Sep 25, 2017 @ 10:14am
Eracry Sep 25, 2017 @ 10:28am 
Waw mais du coup j'ai 1001 questions supplémentaire là ^^ à la limite tu peux m'expliquer la marche à suivre étape par étape si je veux créer un dino au lvl max possible via l'élevage ?
Eracry Sep 25, 2017 @ 11:24am 
D'ailleurs quel niveau est pris en compte pour l'accouplement, celui de base, à la naissance/taming ? ou après entrainement ?
Mickey Sep 25, 2017 @ 11:54am 
celui au taming/naissance.
Même si ton dino a pris 50 levels, ils ne sont pas pris en compte.
Eracry Sep 26, 2017 @ 6:04am 
merci !! en effet avec du sang neuf ca marche bien mieu ! pourtant j'ai vu sur plein de forum que la consanguinité etait même le mieu et j'ai une dernière question, est-ce qu'on peut calculer le lvl max possible d'un bébé à partir du lvl des parents ?
Mickey Sep 26, 2017 @ 6:50am 
Originally posted by 123:
pourtant j'ai vu sur plein de forum que la consanguinité etait même le mieu
J'ai surtout aussi vu et entendu pas mal de grand n'importe quoi sur les forums et sur youtube :/

Je pense que ça peut se deviner, mais je ne sais pas si on peut le définir aussi précisément que our un taming.
Peut-être à vérifier sur dododex si l'application le fait ou pas, jamais fait gaffe.
Eracry Sep 26, 2017 @ 10:42am 
Ca marche, merci bien pour toute tes réponses en tout cas, ça m'a vraiment aidé ! bon jeu à toi
Mickey Sep 26, 2017 @ 11:37am 
Pas de soucis, j'ai eu un "maitre" quand j'ai débuté le jeu, autant que je rende l'expérience que j'ai pris en la partageant aux débutants.
(pas d'offense, beaucoup de monde est "débutant", pour moi^^)
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 25, 2017 @ 9:09am