BobrKaiers Sep 23, 2017 @ 1:30pm
Problème lors des conversations vocales steam
Alors en fait quand je suis en conversation vocale steam j'entends tout ce qui se passe sur l'ordinateur de mon interlocuteur. Par exemple quand mon interlocuteur ouvre un internet ou un autre programme même les jeux , j'entends ce que lui entends. Il m'arrive de m'entendre en échos a cause de ça. C'est très énervant surtout quand celui ci écoute de la musique fort.

Si vous savez comment je peux régler ça dite le moi !!!! j'en peux plus !!

Merci d'avance.

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9745725_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-3 of 3 comments
Hireath Sep 23, 2017 @ 1:38pm 
Utilise Skype / Discord / Teamspeak car ta aucun paramêtre pour rêgler les appels Steam

Même si je pense que le problème viens du "Pote" qui doit avoir un programme qui modifie le micro sur son ordinateur !
Last edited by Hireath; Sep 23, 2017 @ 1:38pm
BobrKaiers Sep 23, 2017 @ 1:51pm 
Ok merci mais je pense que c'est vraiment un problème de moi car ça me fait ce problème avec toutes les personnes à qui je parle et même sur Skype , ts3 et autre.

Originally posted by Thomas The Tank Engine:
Utilise Skype / Discord / Teamspeak car ta aucun paramêtre pour rêgler les appels Steam

Même si je pense que le problème viens du "Pote" qui doit avoir un programme qui modifie le micro sur son ordinateur !
BobrKaiers Sep 24, 2017 @ 4:29am 
Originally posted by DarthWound:
Alors plusieurs choses à regarder :
Clic droit sur l'icône de son dans la barre des tâches -> Périphérique d'enregistrement

- Vérifie que tu es bien sur ton micro par défaut
- Vérifie dans ses propriétés que "écouter ce périphérique" est décoché
- Si il y a un périphérique "mixage stereo" désactive le
- Essaie les prises jack arrière de ton pc si tu utilises celles à l'avant, et vice-versa
- Dans gestionnaire de périphériques, si il y a dans "contrôleurs audio" des entrées nvidia désactive les

ok je vais essayer merci.
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 23, 2017 @ 1:30pm