Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Crash de la QUASI-TOTALITE des jeux Steam
Bonjour/bonsoir. Je me permets de faire ce post après des heures de recherche qui n'ont mené à rien. Je vais simplement vous expliquer mon problème :

Récemment, je me suis racheter un PC pour de simples raisons de performances car je souhaitais jouer à des jeux plus récents en meilleure qualité. Donc je fais l'acquisition de mon PC, j'installe Steam, des jeux, etc. Une fois que j'essaye de lancer par exemple Dying Light, gros problème. Mon jeu fait comme s'il se lançait : Donc ''Préparation au lancement de Dying Light'' en tant que fenêtre s'ouvrant et se fermant, ensuite dans ma bibliothèque il est marqué sur Dying Light : ''Dying Light jeu lancé'' ensuite ''Dying Light Synchronisation'' et le jeu se ferme. J'ai la bonne confirmation que tout se ferme, puisque si jamais j'ai un téléchargement reprends de lui même (possible uniquement si aucun jeu n'est ouvert). Donc évidemment, j'ai essayé de me renseigner sur les forums, cela parlait de pare-feu, d'antivirus, de drivers, de redémarrage, etc. J'ai absolument tout essayé ce dont je trouvais et rien ne marche. Je me permets donc de demander votre aide si jamais vous auriez une solution miracle. Merci d'avoir lu.
< >
Сообщения 15 из 5
As-tu essayé de vérifier les applications non compatible ?

Il se peut qu'une application fasse ça.. Si tu trouves l'application qui pourrait te causer ce soucis. Éteints le, redémarre Steam.

Ça m'arrive aussi, j'ai razer sypnase qui me fait crash mes jeux car il serait incompatible...

Ça dépends des pc, des versions, etc.
Tout d'abord, merci de ta réponse. Aurais-tu des exemples d'applications ? Car très honnêtement, à part Steam, Skype, Teamspeak et Internet d'ouvert, j'ai pas grand chose. Je suis allé voir dans mes applications en tâche de fond et bah y'a pas grand chose qui pourrait poser problème d'après moi.
Salut, comme je l'ai dis, "Razer Sypnase" me faisait crash. Je suis obliger de couper Razer avant de lancer un jeu. Si je l'oublie, mon jeu crash. Donc, je coupe l'application. Je coupe Steam, le redémarre et je peux jouer normalement.
Malheureusement, j'ai essayé de désactiver Razer Synapse, mais rien ne marche... Je ne voudrais pas abuser de ta bonté, si c'est tout ce que tu peux faire, je te remercie !
Oui, c'est tout ce que j'ai à te proposer. Désolé.
En espérant que tu saches résoudre ton problème !
< >
Сообщения 15 из 5
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 22 сен. 2017 г. в 11:07