Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Au cas où, je n'ai pas "programmes de test bêta" activésur mon compte.
Tu peux tenter de relancer Steam en mode administrateur
1) Quitter Steam > clic droit sur l'icone Steam > executer en tant qu'administrateur
si ça ne fonctionne toujours pas, peux tu changer les parametres DNS afin de passer par les serveurs google au lieu de ceux de ton FAI. ça regle parfois ce type de probleme
http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html
Merci de ta réponse
J'ai essayé les deux séparément, et les deux en même temps mais le problème persiste.
J'ai aussi redémarré ma box en attendant une quinzaine de seconde mais ça ne change rien..
As-tu d'autres idées ?
J'avais déjà néttoyé les cookies du navigateur ainsi qu'un cache mais je crois qu'il s'agissait de celui du naviguateur de Steam.
Bref, je laisse le topic pour ceux que ça peut aider.
Petite question, est tu capable de jouer a des jeux a partir de steam qui ne son pas online genre the long dark car jai un probleme et j'aimerais bien savoir si sa bien rapport avec le cache de téléchargement
quand je vais dans mes parametre steam compte sa me dis que j'ai un programmede test beta et le non de la beta ces steam update ! faut t'il que je l'active ? je suis sous W10
J'ai aussi le jeu The Long Dark, je viens de le démarrer et il fonctionne, cependant je suis pas inscrit pour les bétas aussi pour le jeu que dans les paramètres comme tu as dit. Essayes de le désactiver peut être.
Quand j'avais pas vidé le cache, je pouvais jour aux jeux en offline. J'avais essayé avec This Way Of Mine.