This topic has been locked
Oeil_Dr01t Nov 30, 2017 @ 11:52am
[Résolu] Délai d'utilisation d'un remboursement STEAM
Bonjour,
je vais me faire rembourser le jeu RUST d'ici une heure.
Mais j'ai un problème, je voulais attendre les soldes de Noel STEAM pour pouvoir m'acheter le jeu qu'un ami a et pouvoir jouer avec lui.
Mais petit, problème le délai pour utiliser l'argent du remboursement est limité à 7 jours, que puis-je faire ?
Last edited by Fox; Nov 30, 2017 @ 12:27pm
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Fox Nov 30, 2017 @ 11:54am 
Originally posted by Zinedine9320:
Mais petit, problème le délai pour utiliser l'argent du remboursement est limité à 7 jours, que puis-je faire ?
Je n'ai jamais entendu parler de cela...

Est-ce le Support qui t'a directement dit cela ou le moyen de paiement que tu as utilisé ? Dans le premier cas, quel est le message d'erreur exact ?
Oeil_Dr01t Nov 30, 2017 @ 12:19pm 
Originally posted by Fox:
Je n'ai jamais entendu parler de cela...

Est-ce le Support qui t'a directement dit cela ou le moyen de paiement que tu as utilisé ? Dans le premier cas, quel est le message d'erreur exact ?

We’ve issued the refund to your Steam wallet. The funds will be shown now as pending and will become available to spend within 7 days (Mail de confirmation du remboursement)
Last edited by Oeil_Dr01t; Nov 30, 2017 @ 12:20pm
Fox Nov 30, 2017 @ 12:22pm 
We’ve issued the refund to your Steam wallet. The funds will be shown now as pending and will become available to spend within 7 days (Mail de confirmation du remboursement)
Cette phrase signifie juste que le remboursement sera effectif dans les 7 jours. Il n'y a pas de limite de temps pour redépenser l'argent ensuite.
Oeil_Dr01t Nov 30, 2017 @ 12:23pm 
Originally posted by Fox:
Cette phrase signifie juste que le remboursement sera effectif dans les 7 jours. Il n'y a pas de limite de temps pour redépenser l'argent ensuite.
Ouf j'ai eu peur, je te remercie ! :steamhappy:
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 30, 2017 @ 11:52am