Installer un mouchard sur son pc
Bonjour, depuis quelque jours ma communes a subi quelques cambriolage (les mec vole du matos électronique bijoux, ect)
Je crains quand même d'être cambrioler aussi et j'aimerai savoir si il existe des logiciel pour geo localiser un ordinateur voler justement
Merci
< >
Zobrazeno 17 z 7 komentářů
Bonjour, oui il y'a plusieurs logiciels qui permettent ca ( les payants étant les plus efficaces) sinon essaie TrackView.
Bonjour, oui Sous win 10, si tu te connecte avec un compte microsoft ton pc est géolocaliser.
Localiser et verrouiller un appareil Windows perdu

Page Microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/11579/microsoft-account-find-and-lock-lost-windows-device

Si votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portable, votre tablette ou votre Surface a été perdu(e) ou volé(e), utilisez le service Localiser mon appareil pour le localiser et le verrouiller à distance.
Pour retrouver l'appareil perdu, il doit exécuter Windows 10 et être connecté à votre compte Microsoft. Vous pouvez également utiliser le service Localiser mon téléphone pour rechercher, localiser, verrouiller et même effacer votre Windows Phone.
Remarques
Vous devez être connecté au service d'appareils perdus avec un compte Microsoft dont vous êtes l'administrateur. Si vous utilisez un compte professionnel ou scolaire, la fonction Localiser mon appareil ne fonctionnera pas.
Pour transmettre son emplacement, votre appareil doit être connecté à Internet, avoir suffisamment de batterie et utiliser les données de géolocalisation.
Ca fera pas avancer le schmilblick, mais je trouve amusant de lire en gros titre "Installer un mouchard sur son pc" avec le souvenir des centaines de gros titres "Microsoft vous espionne et mets des mouchards sur vos pc! Il faut les boycotter!"
Merci x)
Moi je boycott pas je suis pour ces truc la, après tout si on a rien a se reprocher ou est le problème.

Et puis de toute façon microsoft connais tout de nous
Léon Scarlet původně napsal:
Merci x)
Moi je boycott pas je suis pour ces truc la, après tout si on a rien a se reprocher ou est le problème.

Et puis de toute façon microsoft connais tout de nous
Ba justement si ta rien a te reproché pourquoi il ont besoin de t'espionné ? :P Bref c'est un autre débat, je pense que le sujet peut passé en résolu.
Salut, c'est un portable ou une tour ?
Une tour.
< >
Zobrazeno 17 z 7 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 30. lis. 2017 v 2.25
Počet příspěvků: 7