HeliosOni Nov 29, 2017 @ 4:15am
Comment importer une sauvegarde de jeu d'un compte à un autre ?
Voilà, mon frère a acheté un PC récemment, et avant il jouait à Tales Of Berseria sur mon compte.
Il vient de l'acheter et il voudrait récupérer sa sauvegarde, j'ai mis la sauvegarde dans le dossier 429660 (identifiant de ToB dans les userdata) de son compte, mais cela ne fonctionne pas.
Il semblerait qu'il y ait un blocage pour éviter que les données de jeux soit transférés trop facilement.
Que faire pour qu'il récupère ses 70h~ de jeu ?
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Mathuuss Nov 29, 2017 @ 4:31am 
Bonjour HeliosOni,

il me semble que ton frère ne pourra malheureusement pas récupérer sa sauvegarde car justement il y a un blocage de steam pour le transfert de données (en même temps sur certains jeux ce serait facile après).
Il va devoir créer une nouvelle sauvegarde du coup...
HeliosOni Nov 29, 2017 @ 4:36am 
Arf ...
HeliosOni Nov 29, 2017 @ 4:39am 
Originally posted by ℳathuuss™:
Bonjour HeliosOni,

il me semble que ton frère ne pourra malheureusement pas récupérer sa sauvegarde car justement il y a un blocage de steam pour le transfert de données (en même temps sur certains jeux ce serait facile après).
Il va devoir créer une nouvelle sauvegarde du coup...

Merci de ta réponse.
Mathuuss Nov 29, 2017 @ 4:49am 
Pas de soucis, je te souhaite une bonne journée. :dropsmirk:
HeliosOni Nov 29, 2017 @ 4:55am 
Originally posted by ℳathuuss™:
Pas de soucis, je te souhaite une bonne journée. :dropsmirk:

De même :)
Arghaab Nov 29, 2017 @ 5:04am 
Jamais entendu parler d'un blocage, et les joueurs de Tales of Berseria partagent leurs sauvegardes sur leur forum, donc je suppose qu'il n'y en a pas.

Le chemin ressemblerait à C:\Steam\userdata\xxxxxxxx\429660\remote

Si ça ne fonctionne pas, je commencerais par vérifier si vous avez exactement les mêmes DLC installés (y compris les gratuits).
Et si vous essayez de partager une sauvegarde NG+ sur un compte qui n'a pas débloqué NG+, ça risque d'être un problême également.
HeliosOni Nov 29, 2017 @ 5:06am 
Originally posted by Arghaab:
Jamais entendu parler d'un blocage, et les joueurs de Tales of Berseria partagent leurs sauvegardes sur leur forum, donc je suppose qu'il n'y en a pas.

Le chemin ressemblerait à C:\Steam\userdata\xxxxxxxx\429660\remote

Si ça ne fonctionne pas, je commencerais par vérifier si vous avez exactement les mêmes DLC installés (y compris les gratuits).
Et si vous essayez de partager une sauvegarde NG+ sur un compte qui n'a pas débloqué NG+, ça risque d'être un problême également.

Il n'y a pas le NG+, pour les DLCs faut que je voie, j'avais que les gratuits.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 29, 2017 @ 4:15am