Réponse du support steam
Bonjour, dites moi, savez vous en combien de temps le support steam répond et si oui, est réellement pertinent, voila maintenant 4 heures que j'attend leur réponse
C'est plutot long surtout que je demande de l'aide pour recuperer mon compte qui a ete volé
-_-'
< >
Showing 1-7 of 7 comments
M3TA_ Oct 6, 2017 @ 7:38am 
Bonjour,
Le support Steam est assez efficace selon mon experience, attend encore un peu (4h pour un support d'une plateforme aussi grande que Steam c'est peu)
Larstblacka Oct 6, 2017 @ 7:52am 
Ok, toutes les réponses sont traités aux Etats Unis ?
J'imagine ( j'espere ) qu'il pourront traduire avec justesse ( je parle parfois assez techniquement )
J'avoue que je suis un peu en panique, de savoir qu'un enculé a acces a mon compte grâce au mode famille ca me met sur les nerfs .....

Mais merçi pour vos réponses messieurs
Larstblacka Oct 6, 2017 @ 7:55am 
D'accord super ^^
Larstblacka Oct 6, 2017 @ 8:04am 
Merci pour le lien, mais j'avais deja jeté un petit coup d'oeil au préalable ^^

En fait, le vol a dû avoir lieu a cause d'un cheval de Troie ( je pense, je suis pas super calé en informatique ) puisque mon compte Steam n'est pas la seule chose que j'ai perdue
En rentrant mes identifiants, j'ai ete deconnecté et quand j'ai tenté la reconnection, mon mot de passe avais ete modifié, j'ai réussi a recuperer mon accès grâçe aux preuves bancaires, mais le pirate a toujours acces a mon compte en utilisant le mode famille ( qui doit lui permetttre de se connecter en même temps que moi )
je l'explique comme ca etant donné que j'utilise un autre pc que celui qui a ete infecté pour recuperer mon compte steam
Larstblacka Oct 6, 2017 @ 8:07am 
Non effectivement, je suis mal exprimmé, mes excuses
Larstblacka Oct 6, 2017 @ 8:09am 
Existe t'il un historique da la liste d'amis ?
( toute ma liste a été supprimé )
Larstblacka Oct 6, 2017 @ 8:27am 
Super ! Merci beaucoup pour l'aide ! :)
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 6, 2017 @ 7:20am