Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Le support Steam est assez efficace selon mon experience, attend encore un peu (4h pour un support d'une plateforme aussi grande que Steam c'est peu)
J'imagine ( j'espere ) qu'il pourront traduire avec justesse ( je parle parfois assez techniquement )
J'avoue que je suis un peu en panique, de savoir qu'un enculé a acces a mon compte grâce au mode famille ca me met sur les nerfs .....
Mais merçi pour vos réponses messieurs
En fait, le vol a dû avoir lieu a cause d'un cheval de Troie ( je pense, je suis pas super calé en informatique ) puisque mon compte Steam n'est pas la seule chose que j'ai perdue
En rentrant mes identifiants, j'ai ete deconnecté et quand j'ai tenté la reconnection, mon mot de passe avais ete modifié, j'ai réussi a recuperer mon accès grâçe aux preuves bancaires, mais le pirate a toujours acces a mon compte en utilisant le mode famille ( qui doit lui permetttre de se connecter en même temps que moi )
je l'explique comme ca etant donné que j'utilise un autre pc que celui qui a ete infecté pour recuperer mon compte steam
( toute ma liste a été supprimé )