Steam 설치
로그인
|
언어
简体中文(중국어 간체)
繁體中文(중국어 번체)
日本語(일본어)
ไทย(태국어)
Български(불가리아어)
Čeština(체코어)
Dansk(덴마크어)
Deutsch(독일어)
English(영어)
Español - España(스페인어 - 스페인)
Español - Latinoamérica(스페인어 - 중남미)
Ελληνικά(그리스어)
Français(프랑스어)
Italiano(이탈리아어)
Bahasa Indonesia(인도네시아어)
Magyar(헝가리어)
Nederlands(네덜란드어)
Norsk(노르웨이어)
Polski(폴란드어)
Português(포르투갈어 - 포르투갈)
Português - Brasil(포르투갈어 - 브라질)
Română(루마니아어)
Русский(러시아어)
Suomi(핀란드어)
Svenska(스웨덴어)
Türkçe(튀르키예어)
Tiếng Việt(베트남어)
Українська(우크라이나어)
번역 관련 문제 보고
dans les deux cas tout les jeux serai affectés
j'ai lancer overwatch qui est assezgourmand et j'ai aussi lancer worms armageddon (pour faire l'ecart de ressources necessaire) et aucun soucis
le truc c'est que lorsque mon écran perd le signal et que tout semble ne pu repondre j'ai quand meme le son du jeu qui n'est pas affecter
a croire qu'il le prend pour un virus alors que avast est desactiver exprès
J'ai toujours soupçonné un problème d'alimentation bien que n'ayant pas encore trouvé lequel.
Pour ton cas, peut être que ton alim commence à avoir une faiblesse qui ne se ressent que sur warhammer...
et l'assistance de Nvidia ne connaisse rien et ne peuvent pas aider c'est genial -_-
Sa peut peut être aider :/
Prend une 650w tu devrait plus avoir de problème
Edit: sinon effectivement Léon scarlet a une bonne idée aussi, mais plus radicale :D
J'ai fais un test de desactiver ma carte graphique et de lancer blood bowl, MON DIEU que s'est lent MAIS au bout de 10 minutes le jeu tourner toujours idem pour les autres jeux: une lenteur des enfers mais ca tourne.
Et dès que je ré-active la carte graphique pour qu'elle prenne le relais c'est la mort
Donc pour moi ca vient bien de la carte.
J'ai hard reset le PC remis tout a neuf et tout et tout et ca a galerer quand meme du coup
en regardant le journal d'erreurs je me suis apercu de ce qui pourrait etre la sources du problème
une erreur du terrible nom de
LiveKernelEvent code 141 (et la meme en code 117) se sont des erreur matériel qui font planter windows
Donc j'ai farfouiller sur le net et certains disent que le probleme vient de la carte graphique pour le 141 et pour le 117 ca pourrait etre la carte mère
Choses étonnantes mes jeux ne requiert pas plus qu'une gt 200 max (je suis sur une gtx960)
la poussières est inexistante dans ma tour et la température et bonne
je vais tenter d'upgrade ma carte mere mais la c'est un peu plus effrayant quand meme
et si après ca le problèmes persiste je ne comprend plus rien :/
Je testerais avec le non hdmi brancher uniquement
Maintenant que t'en parle blood bowl a tenu plus longtemps quand il etait lancer dessus; coïncidence ou pas a voir
Ca me semble étonnant dans la mesure ou certains jeux fonctionne bien quand meme mais je regarderais sait-on jamais
LE PROBLEME:
Vous jouer et la ca freeze, écran noir, reboot forcer bref la totale et ce de manières aléatoire ou systématique, vos jeux deviennent juste inutilisable.
LES DIFFERENTES SOLUTIONS:
Néttoyer les ventilo
desinstaller reinstaller TOUT les drivers (carte graphique et windows update) de manières propres
faire des "sfc /scannow" ou des "chkdsk" en ligne de commande sous administrateur
hard reset le pc
etc...
si tout ca ne fonctionne pas pour vous; éssayer ceci (c'est ce que j'ai fais et ca marche).
Vous allez dans "panneau de configuration" puis dans "programmes", ensuites dans "activer desactiver des fonctionnalité windows" vous allez chercher "Composant hérités", vous le cocher et vous le developper pour voir "direct play" que vous cochez aussi
Vous validez, vous redemarrez (un dicton dit "dans le doute reboot" ;) ) et logiquement la magie à opérer
en ce qui me concerne je suis sous windows 8.1 en 64 bit avec une Nvidia gtx960 à jour et du jour au lendemain 'après l'installe d'un jeux ubisoft) je pouvais pu rien faire mais maintenant c'est bon pour moi :)
Lors de la réinstallation des drivers Nvidia vous choisissez "personnalisé" et vous ne cocher que "physiX" en plus des pilote graphique ; ne prenez rien d'autre (surtout pas geforce experience)
Voila en ésperant en avoir aidé certains :)
Le probleme c est que chaque cas est different donc on ne peut pas epingler tous les problemes/solutions. Ce qui a fonctionné pour toi ne fonctionnera pas forcement pour quelqu un d autres.
Et c'est essentiellement a ça que sert la fonction "recherche" sur le forum, afin de trouver des cas similaire au sien.
Mais merci de ton partage en tout cas
Si on devait l'inclure, ce serait au sein d'un sujet dédié de solutions.
Vu qu'apparemment, cela fait suite à ton précédent sujet, je vais y fusionner ta solution ici pour faciliter les recherches et éviter qu'une personne trouvant ton sujet précédent se retrouve perdu.