Lonos Sep 13, 2017 @ 8:16am
PUBG - Plein ecran fenetré et fenetré = Jeu freeze et en arriere plan
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide :
Pubg lorsque je je le mets en plein ecran fenetré ou fenetré il freeze sur une image mais quand je reviens en retour windows et je reviens sur le jeux je vois une autre image comme s'il fonctionnerai mais que en arrière plan ...
Auriez vous une idée ?
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Ugglin Sep 13, 2017 @ 9:23am 
Bonjour ,

Surement le jeu qui fait un conflit , vous avez une bonne connexion ? Si oui réinstalle le et reviens nous voir .

Blue .
Lonos Sep 13, 2017 @ 10:20am 
Originally posted by 【● Blue ●】:
Bonjour ,

Surement le jeu qui fait un conflit , vous avez une bonne connexion ? Si oui réinstalle le et reviens nous voir .

Blue .
Je vais tester !
Lonos Sep 15, 2017 @ 9:53am 
Apres réinstallation toujours le même problème une idée ?
Poussinator Sep 15, 2017 @ 2:46pm 
Bonsoir, peut être un probleme de config ?
Lonos Sep 16, 2017 @ 2:10am 
Originally posted by BT Poussinator:
Bonsoir, peut être un probleme de config ?
Vous pensez a la carte graphique ?
Voilas mon pc :
16g ram
Carte graphique : MSI R9 380 (amd)
I5 6500 3.20 GHz
Carte mère : MSI 150M bazooka

J'ai essayé de changer la résolution sur le jeu et mettre en fenetré mais le jeu est toujours figé et il faut que je fasse un retour windows sur quelque chose et revenir pour voir une autre "image du jeu"
Poussinator Sep 16, 2017 @ 4:46am 
ta carte graphique c'est quel version 2 ou 4 GB ?
j'ai regardé des tests et au minimum ont peut avoir 40 fps et 25 fps au sol avec une carte graphique equipé de 4 GB .
est ce que tes pilotes sont à jour tu es peut être uniquement sur la partie graphique du processeur
Lonos Sep 16, 2017 @ 5:11am 
ta carte graphique c'est quel version 2 ou 4 GB ?
j'ai regardé des tests et au minimum ont peut avoir 40 fps et 25 fps au sol avec une carte graphique equipé de 4 GB .
est ce que tes pilotes sont à jour tu es peut être uniquement sur la partie graphique du processeur
C'est celle de 4g : Je vais vérifié les mise a jour de la carte graphique
Lonos Sep 16, 2017 @ 8:44am 
Tout est a jour je ne vois toujours pas ...
Poussinator Sep 16, 2017 @ 9:04am 
est ce que dans le gestionnaire de tache il n'y a pas quelque chose qui pompe beaucoup de ressource cpu ou ram ?

même en mettant tous au minimum résolution comprise cela fait la même chose ?
Lonos Sep 16, 2017 @ 9:13am 
est ce que dans le gestionnaire de tache il n'y a pas quelque chose qui pompe beaucoup de ressource cpu ou ram ?

même en mettant tous au minimum résolution comprise cela fait la même chose ?
Rien d'anormal dans le gestionnaire de tache aucun ressource qui pompe beaucoup.
Le jeu fonctionne correctement (si tu avais pas compris) en plein ecran aucun lag n'y rien c'est juste quand je le mets en plein ecrant fenetré ou en fenetré
Poussinator Sep 16, 2017 @ 9:26am 
Ah ok je n'avais pas bien compris donc en plein ecran sa fonctionne parfaitement.

aprés sa peut venir aussi de l'optimisation du jeu en fenetré.
je n'ai pas le jeu donc je ne peux pas essayer pour voir si j'ai le même probleme.
Lonos Sep 16, 2017 @ 9:31am 
Ah ok je n'avais pas bien compris donc en plein ecran sa fonctionne parfaitement.

aprés sa peut venir aussi de l'optimisation du jeu en fenetré.
je n'ai pas le jeu donc je ne peux pas essayer pour voir si j'ai le même probleme.
J'ai regardé avec d'autre personne et eux n'ont aucun problème
Merci a toi quand même
Esperons qu'une personne est la solution !
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 13, 2017 @ 8:16am