Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Qu'en-est-il concernant les autres fonctionnalités auxquelles n'ont pas accès les comptes limités (Le marché Steam, poster des objets dans le workshop etc...) ?
Es-tu certain que ce problème n'est apparu que depuis quelques mois, et pas quelques années?
De base un utilisateur à le droit à 250 amis, pas 300. 300 c'est si en plus il a lié son compte Facebook (aucune idée de comment faire)
Donc pour toi, j'imagine que tu ne l'a pas fait et que du coup: 250 + (13 x 5) = 315 amis.
Si je me trompe pas, te ne peux avoir que 150 amis avec un nouveau compte (level 0) et tu gagnes +5 places d'amis a chaque niveau, donc avec ton level 13 ton nombre d'amis max doit etre de 215.
Mets ta souris sur ton pseudo depuis ta fenetre steam en haut a droite (a côté de communauté), et selectionnes "amis". Depuis cette page, steam t'indiquera ton nombre d'amis Max que tu peux ajouter. en toute logique tu dois être à 314/215.
Fait le calcul chez toi, tu dois avoir le droit à 515 ou 565.
Mon compte n'est pas limité enfin je pense pas, je peux acheter et vendre sur le marché , échanger etc.. J'ai même acheté récemment un jeu et mis par trois fois 5 euros sur steam...
Oui ce problème est apparut y'a que quelques mois, car c'est un vieux compte (14ans) que j'ai repris y'a au moins 6-7 ans et j'ai jamais eu de problèmes, je pouvais ajouter des amis (j'en avais + de 200 etc), je comprends pas ce problème maintenant.
La j'ai 313/315 amis j'essaye d'ajouter ça me fait : Impossible d'inviter •Skyzz•乀†. Votre liste d'amis est pleine.
Je ne comprend pas :/
Oui j'ai droit à 315 amis ^^
Comme la plupart des niveaux ont été montés tout seul grâce à l'âge du compte j'ai pas vu monter le chiffre des amis augmenter.. Mais ça n'expliquepas le problème :/
Non non je suis bien à 313/ 315 donc je comprend pas le problème :/ même en supprimant d'autres personnes je ne peux pas ajouter moi même, je peux qu'accepter les demandes ...
Non, le compte n'est pas limité, sinon ça apparaîtrait ici http://steamcommunity.com/id/razielkershi?xml=1
Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui peut bien se passer :s Tu as essayé de contacter le support?
Moi non plus :/ non je sais pas du tout comment le contacter, je vais dans l'onglet support mais y'a juste des propositions sur les jeux, etc mais rien sur les amis ... Je sais pas comment envoyer directement mon problème au support :')
Je ne trouve pas :/
Je vais dans support ils proposent de l'aide sur mes jeux, après y'a une liste genre achat, client steam etc qui vont sur une autre sous-liste avec des problèmes récurrents et il n'y a pas une pour les amis..
Je trouve pas ou on peut leur envoyer directement un message en n'expliquant mon problème :/