Topik ini telah dikunci
cheat
ca choque pas valve de voir son jeu cs go pourri par les cheateurs tu joues 20minutes en occa tu report 20 personne et comme par hazard ils sont tous ou presque russes conclusion vac c est de la pisse merci je vais delete ce jeu merci pour tout.........
Terakhir diedit oleh KnoobZ; 15 Okt 2017 @ 2:59am
< >
Menampilkan 1-15 dari 38 komentar
Miru 15 Okt 2017 @ 2:59am 
Bonjour.
T'es sur un forum d'utilisateur, pas sur le support.
De plus je n'ai jamais vu de cheater sur CSGO donc ça prouve bien que le VAC est pas si inutile que ça.
KnoobZ 15 Okt 2017 @ 3:00am 
tu as jamais vue de cheateurs a cs go? hahaahahhaa
Lt.Felix 15 Okt 2017 @ 3:00am 
Jamais vu de Cheater non plus en presque en 700h de jeu
Miru 15 Okt 2017 @ 3:00am 
Diposting pertama kali oleh vac useless omg!!!!:
tu as jamais vue de cheateurs a cs go? hahaahahhaa
Et pourtant c'est bien vrai, et je ne pense pas être seul.
KnoobZ 15 Okt 2017 @ 3:02am 
alors tout les 2 ou 3 jours quand tu as le message 1 ou plusieurs joueurs on etait banni c etait pour rien j invante les message ok les mek.....
KnoobZ 15 Okt 2017 @ 3:03am 
AKIYOSHI ★ dit le mek avec 1 ban vac enregistrer hahahahhaa soit serieu et tais toi.....
Miru 15 Okt 2017 @ 3:03am 
alors tout les 2 ou 3 jours quand tu as le message 1 ou plusieurs joueurs on etait banni c etait pour rien j invante les message ok les mek.....
On est sur internet, nous n'avons aucune preuve de ce que tu dis, c'est comme si je disais que j'était un grand hacker.
KnoobZ 15 Okt 2017 @ 3:06am 
tu crois que j ai que ca a foutre de dire que 90% des russes cheat en occa .........et que je recois des notif comme quoi des gens sont bannient par mes report......
M3TA_ 15 Okt 2017 @ 3:06am 
En 2200h de jeu, je n'ai pas croisé plus de cinq cheaters. Et je n'ai pas eu le message comme quoi ils ont été bannis plus de deux fois. Peut-être que tu pense qu'ils trichent alors qu'ils ne trichent pas ?
Et enfin, en occasionnel tu sera dans des parties ou le rang et le nombre d'heure n'influent pas. Tu peut avoir 5000h et être global elite et tomber contre des personnes qui font leurs premieres parties. Peut-être qu'ils sont juste plus fort ?
KnoobZ 15 Okt 2017 @ 3:07am 
peu etre que dans ton monde tu es entourrer de menteur mais moi c est pas mon cas monsieur
Miru 15 Okt 2017 @ 3:08am 
tu crois que j ai que ca a foutre de dire que 90% des russes cheat en occa .........et que je recois des notif comme quoi des gens sont bannient par mes report......
C'est un petit peu bizarre de dire que "90% des russes cheat en occa" alors que non, ils sont la comme toi, ils jouent, certains cheat, mais les joueurs français, américains,etc... Cheat aussi, alors non, il n'y a pas que des russes qui cheat.

Et je doute que tu as joués avec 90% des russes.
M3TA_ 15 Okt 2017 @ 3:08am 
Juste pour information, quel rang es-tu ?
KnoobZ 15 Okt 2017 @ 3:08am 
mais vous savez jouer ou pas car j ai de seriau doute si vous voyez jamais de cheateur vous etes peu etre pas assez bon pour les voir non?
Miru 15 Okt 2017 @ 3:10am 
mais vous savez jouer ou pas car j ai de seriau doute si vous voyez jamais de cheateur vous etes peu etre pas assez bon pour les voir non?
Contrairement à toi je suis fair-play, si mon adversaire est bien plus fort que moi je ne vais pas crier au cheat, je vais le féliciter et c'est tous.
KnoobZ 15 Okt 2017 @ 3:10am 
miru 257 h de jeu penses tu croiser des cheateur en aussi peu d heures?
< >
Menampilkan 1-15 dari 38 komentar
Per halaman: 1530 50

Tanggal Diposting: 15 Okt 2017 @ 2:58am
Postingan: 38