Topik ini telah dikunci
cheat
ca choque pas valve de voir son jeu cs go pourri par les cheateurs tu joues 20minutes en occa tu report 20 personne et comme par hazard ils sont tous ou presque russes conclusion vac c est de la pisse merci je vais delete ce jeu merci pour tout.........
Terakhir diedit oleh KnoobZ; 15 Okt 2017 @ 2:59am
< >
Menampilkan 16-30 dari 38 komentar
Miru 15 Okt 2017 @ 3:11am 
Diposting pertama kali oleh vac useless omg!!!!:
miru 257 h de jeu penses tu croiser des cheateur en aussi peu d heures?
C'est assez pour donner sont avis sur si il y a des cheaters ou non.
De plus je ne pense pas que l'heure de jeu influence ce "débat" ou non.
KnoobZ 15 Okt 2017 @ 3:12am 
mge sur celui la en nonprime pour voir justement tout les ♥♥♥ qui cheat et lem sur mon main je suis pas silver.....
Deski_ 15 Okt 2017 @ 3:14am 
Bonjour,
Donc tu nous dis que le VAC est strictement inutile et tu nous dis que "presque chaque jour" tu reçois une notification comme quoi les personnes qui ont été signalées se sont fait bannir ?

Donc, si on suit cette logique, le VAC fonctionne très bien, vu qu'il banni les gens.

Et la personne qui s'est fait BAN VAC et qui t'explique le pourquoi du comment, ne s'est pas fait spécialement ban sur CS.

Si tu rencontre des problèmes avec le système VAC, je t'invite à contacter le support Steam.

Bonne journée.
Lt.Felix 15 Okt 2017 @ 3:26am 
Déjà c'est pas un VAC ban mais un TAC ban (Treyarch Anti Cheat) sur call of il suffis juste d'être dans la game d'un cheater pour être ban, donc ferme ta bouche quand tu sais pas de quoi tu parle ;)
Terakhir diedit oleh Lt.Felix; 15 Okt 2017 @ 3:42am
Deski_ 15 Okt 2017 @ 3:31am 
Du calme, s'il vous plaît !

Les TAC ban n'existe pas. Peut-être que avant, oui. Mais maintenant, c'est considéré comme VAC ban.

Mais sur la partie où tu dis que le ban pouvais se faire à cause d'une personne qui triche dans le même lobby que toi, c'est malheureusement vrai.

Juste, évitez les insultes.. Je parle pour tout le monde.
Terakhir diedit oleh Deski_; 15 Okt 2017 @ 3:31am
M3TA_ 15 Okt 2017 @ 3:32am 
LEM sur ton main, alors tu devrai pouvoir faire la différence entre cheat et joueurs meilleur; je joue assez souvent en LE / LEM NON-prime avec des amis, pourtant même dans ces rangs en non-prime il n'y a que peu de cheaters :csdsmile:
Lt.Felix 15 Okt 2017 @ 3:32am 
Deski, les TAC existent, c'est juste que cela ce transforme en VAC. (Si j'me trompe pas)
KnoobZ 15 Okt 2017 @ 3:33am 
AKIYOSHI ★ 1 bannissement VAC enregistré | Infos
355 jour(s) depuis le dernier bannissement ok en plus d etre mal polie il ment ok le cheateur !!!
KnoobZ 15 Okt 2017 @ 3:33am 
vac c est vac...
Deski_ 15 Okt 2017 @ 3:34am 
Oui, je viens de voir. Les TAC ban existe. (Bien sûr, uniquement pour les jeux treyarch) Mais c'est uniquement en jeu, ceci se transforment en VAC sur le compte Steam de la personne qui s'est fait ban.
Lt.Felix 15 Okt 2017 @ 3:35am 
Mais omg... Tu sais lire ?

Diposting pertama kali oleh Deski:
DU MOMENT QUE TU ES DANS LA PARTIE D'UN CHEATER TU PEUX ÊTRE BAN"
Terakhir diedit oleh Lt.Felix; 15 Okt 2017 @ 3:35am
M3TA_ 15 Okt 2017 @ 3:35am 
Bon les gens, il est borné. Il ne veut pas admettre qu'il a tort ou qu'il a raison, il est juste venu pousser une gueulante sans même vouloir écouter notre avis, qui plus est sur un sujet qu'il ne connait pas ou que très peu. Enfin bref, ça sert à rien d'argumenter, un modérateur (coucou Darth ou Fox) viendra probablement nous nettoyer ça :csdsmile:
Miru 15 Okt 2017 @ 3:35am 
Je tiens à rajouter que le TAC ban est clairement aléatoire, et peut survenir à tous moment (ce pourquoi je déconseille de jouer en multi.)
KnoobZ 15 Okt 2017 @ 3:35am 
non mais t es serieux a dire ca*!**!*!*!**:*:*:*:*:*:*;**;*;*;*; ya juste le cheateur pas ses potes muhhahahaha
M3TA_ 15 Okt 2017 @ 3:36am 
Diposting pertama kali oleh vac useless omg!!!!:
non mais t es serieux a dire ca*!**!*!*!**:*:*:*:*:*:*;**;*;*;*; ya juste le cheateur pas ses potes muhhahahaha
Tout le monde dans la partie, amis ou non, cheaters ou non, n'avance rien quand tu ne sait pas de quoi tu parle.
< >
Menampilkan 16-30 dari 38 komentar
Per halaman: 1530 50

Tanggal Diposting: 15 Okt 2017 @ 2:58am
Postingan: 38