Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Regardez au tout début ça va à fond puis c'est à l'arrêt et après ça fait des motifs qui se répètent
Concernant votre problème, je vous suggère de réalumé votre ordinateur ? Si le problème persiste c'est que votre connexion chez vous ( La box pour être plus clair ) votre opérateur de connexion ont des problèmes techniques. En principe cela ne dure pas longtemps avant qu'il ne redevienne opérationnel !.
Sinon essayé de refaire le téléchargement dans quelques minutes plus tard...
N'oubliez pas que je reste à votre disposition pour tout autre problème est question à se sujet...
Cordialement,
Keno duerr
Je me demande si ce problème ne viens pas parfois de steam. J'ai déjà eu ce cas (souvent pour des mises à jour de jeux) où la vitesse de telechargement chute beaucoup alors que j'ai aussi une connexion fibre optique.
Je pense également qu'il faut essayer d'attendre quelques minutes
Ensuite, pour les soucis de dl qui monte, descend, s'arrête, se relance, etc, vas dans ton dossier steam → steamapps, et supprimes les dossier "temp" et "downloading". Ensuite, relances ton téléchargement.
Concernant le débit, attention de ne pas confondre MBps et Mbps(bytes et bits) ce ne sont pas les même unités de mesure, tu n'auras jamais +600 qui s'affiche sur steam^^