Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
le probléme concerne tous les jeux (si ils sont deja installer je peux les lancer mais si ils doivent de mettre a jour ca fonctionne pas et pour les installations aussi)
edit:
Le fais de faire une restauration fonctionne pas via steam, j'ai la même erreur ...
Je tente un essais avec une ligne de commande de microsoft pour remettre les permissions pas default de mon disk D, si ca fonctionne pas je tente le wipe, mais va falloir que j’achète un nouveau disque car j'en ai pas de 1to sous la main et ca va prendre beaucoup mais beaucoup de temps a tout transféré snif, merci beaucoup quand même.
je te tient au ju
MIRACLE ca fonctionne sans tous suppr, pour ce qui on le même problème que moi, voila le cite ou il y a la commande : https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/29fab374-1f59-4c0f-9f5a-9eebff0e3b38/resetting-security-permissions-on-my-secondary-partition-local-disk?forum=w7itprosecurity
pour résumer, Ouvrez une invite de commande en admin puis taper:
cd / d X:
( /!\ X représente la lettre du lecteur qui est foireuse pour moi c’était le D /!\ )
puis :
icacls * /T /Q /C /RESET
( /!\ ne pas éteindre ou arrêter le processus /!\ )
si jamais vous avez fais comme moi et vous avez exporté vos session de windows sur ce disk, ne vous en faite pas si il trouve des erreurs au niveaux des sessions, c'est normal.
(voici le résultat de la fin de la commande avec les sessions sur win 10 : http://zupimages.net/up/17/46/f2j5.png les échecs viennent de la session installé donc pas de panique :p )
vous redemarer votre pc ou votre explorateur.exe, relancer steam et magie ca fonctionne
merci de ton aide Mr.Purple-Haze quand même :)