[Skyrim] Impossible de jouer avec une manette xbox one
Bonsoir,

Voilà mon souci, comme dit dans le titre, pas moyen de jouer avec ma manette xbox one. Je suis sous windows 8.1 , ma manette est bien jumelée avec mon pc via le bluetooth, mais pourtant, en jeu, quand j'active dans les paramètres de jouabilité "manette xbox" rien n'y fait, y'a pas moyen...
J'ai aussi essayé via Xpadder mais sans succès non plus, cela dit je suis pas spur d'avoir tout compris à ce logiciel...
Voilà, si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avoir prit le temps de me lire
< >
Zobrazeno 17 z 7 komentářů
Bonjour,
Ton problème est-il uniquement avec Skyrim ou sur tout tes jeux ?
Sur le site de Microsoft, il est précisé que seul certaines manettes sont compatible avec la connexion bluetooth directement au PC, si ton problème est sur tout les jeux il est possible que la tienne ne le soit pas.
https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/connect-xbox-one-controller-to-pc
faut une manette x box 360 pas one
kridd původně napsal:
faut une manette x box 360 pas one
Justement, non. Comme expliqué dans le lien au dessus.
Bonjour,

Je ne saurais pas le dire, c'est le seul jeu pc que je possède, je suis plutôt console...
SeptiiK původně napsal:
Bonjour,

Je ne saurais pas le dire, c'est le seul jeu pc que je possède, je suis plutôt console...
Essaie d'installer TrackMania Fusion (gratuit), test voir si ta manette marche sur le jeux, si non, y'a de grande chances pour que ce sois ce qui a été dit plus haut, sinon microsoft a fait un tuto avec les mises a jours pour les manettes de XBO ici https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/connect-xbox-one-controller-to-pc
Je vais voir ça, merci pour vos réponses!
J'ai un pote qui a eu des soucis avec sa manette xbox one sur skyrim, par contre tout fonctionnait nickel quand je lui ai filé ma manette xbox filaire. Comme dit plus haut essayes avec un jeu gratuit qui prend en compte ta manette et tu seras fixé. (sinon investit dans une filaire, tu en trouve a 10e dans certains magasins de revente d'occasion) ;-)
< >
Zobrazeno 17 z 7 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 11. lis. 2017 v 17.13
Počet příspěvků: 7