This topic has been locked
Problème steam VR [[RESOLU]]
Bonjour tout le monde

alors voila depuis hier j'essaye de demarer mon steam vr mais impossible il ce lance l'icone s'active dans la barre des taches le processus ce lance bien mais ça se ferme tout de suite après
je doit aussi préciser que j'ai rajouter un nouveau disque dur et que j'ai mis mon fichier steam la dessus j'ai deja désinstallé tout les fichier steam vr tout réinstallé impossible je comprend pas
merci d'avance pour votre aide
Last edited by Scarryfrogg; Nov 9, 2017 @ 7:35am
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Scarryfrogg Nov 9, 2017 @ 2:40am 
et tout les autres jeux/applications fonctionne super
Alienagat Nov 9, 2017 @ 5:46am 
Bonjour,

Je vais essayer de t'aider a l'aveugle étant donné que je maitrise pas du tout l'équipement.

Je suppose que c'est l'application VR qui pose problème et pas le casque en lui même si je comprends bien.

J'ai remarqué que en ce moment sur Steam, il y'a pas mal de conflit avec les antivirus créant des crash de jeux.

peux tu désactiver temporairement ton antivirus et relancer le Steam VR afin de vérifier que l'antivirus ne soit pas en cause ?

Si oui, tu devras rajouter le dossier Steam dans les exceptions de ton antivirus.

PS : Moi-même j'ai des soucis sur certains jeux avec Avast
Scarryfrogg Nov 9, 2017 @ 5:53am 
merci de ton aide je le retélécharge je te dirais une fois que je l'ai denouveau
Scarryfrogg Nov 9, 2017 @ 6:57am 
non malheuresement pour moi c'est pas ca
Alienagat Nov 9, 2017 @ 6:59am 
Tu peux tenter de relancer Steam en mode administrateur

1) Quitter Steam > clic droit sur l'icone Steam > executer en tant qu'administrateur
Scarryfrogg Nov 9, 2017 @ 7:11am 
j'ai déjà fait aussi merci quand meme
Scarryfrogg Nov 9, 2017 @ 7:27am 
ok j'ai trouvé si ça peut aider quelqu'un
j'ai arreté tout les processus steam je suis allé dans /username/appdata/local/ et j'ai supprimé le fichier openvr tu redemarre steam et la steam vr fonctionne
c'est l'erreure 308
Alienagat Nov 9, 2017 @ 8:20am 
Merci pour l info c est bon a savoir
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 9, 2017 @ 2:40am