Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
En réalité tu as deux cartes graphique :
- Un chipset graphique intégré la R7
- Une R9 385X (la carte graphique que tu dois utiliser)
Lors du lancement si tu as séléctionné la R7, le jeu va utiliser le chipset graphique qui est bien moins puissant, en relançant le launcher as tu la possibilité de séléctionner la R9 ?
Si non, je te conseil de mettre a jour ton pilote graphique depuis le site AMD, ça devrait résoudre le problème pour faire reconnaitre la carte.
http://support.amd.com/fr-fr/download
j'ai également essaillé de désactivé ma R7 mais 1 mon écran passe en HD et en plus le jeu n'ai plus lançable car il manque le code attribué à ma carte graphique R7 et je pense que c'est ça que je doit modifier, je ne me rappel pas exactement mais si 0x000900 est attribué à la R7 il faut mettre 0x000700 qui est attribué à ma R9 ( je ne me rappel plus des codes exacte ) et quand je désactive la R7 et que je lance le jeu il me met justement que le code ma R7 n'est plus disponible. mais je ne sais pas ou il faut que je change ce fameux code, si tu sais ou et comment il faut que je procède, je t'en remercie d'avance !
Dans la section " Cartes Graphiques"
- Assure toi que la AMD Radeon R9 300 Series soient bien désactivés (en faisant clic droit dessus)
- Désactive la carte AMD Radeon R7 au même endroit
et efface tout ce que tu trouveras comme config.... . ini, config_default.ini
Tous ces type de fichier, reessaye de lancer le jeu et regarde si la R9 est reconnu
PS: pas d'inquietude, ces fichiers de config vont être recréés par le launcher