This topic has been locked
JimmyJim Nov 8, 2017 @ 5:56am
[Résolu] Raccourcis de Jeux Steam Win10
Bonjour à tous,

J'aimerais régler un petit problème assez bénin en somme mais bon, j'aime avoir le contrôle sur mon pc et optimiser mes actions, que voulez vous.

Explications :

Du coup, le soucis que j'ai est que je n'ai que 2 raccourcis de jeux disponibles en faisant clic droit sur l'icone Steam dans la barre windows.
Hier je ne me souvenais plus de comment je les avais ajoutés et c'est en en supprimant 1 que les "Jeux récemment joués" ce sont affichés par magie et que j'ai pu de nouveau ajouter un de mes derniers jeux en raccourcis.
Mais aussitôt ajouté, impossible d'en rajouter d'autre = la barre est trop pleine pour que le soft me propose les jeux récemment joués.

Sauf que la barre de raccourcis Steam est uniquement pleine des Tâches de SteamVR et de BigPicture que je n'utilise JAMAIS.
Parcontre mes jeux, je les utilise.

Questions :

Est-ce qu'il est possible de virer les "Tâches" des raccourcis de Steam?
Ou bien, est-ce qu'il est possible d'ajouter des jeux en favoris autrement que par les "Récemment joués" ?

Merci d'avance .
Last edited by Fox; Nov 8, 2017 @ 1:36pm
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Alienagat Nov 8, 2017 @ 6:00am 
Bonjour,

Tu peux modifier ceci dans :

Steam (en haut a gauche) > parametres > interface > Modifier la barre des taches : et tu decoches ce que tu ne veux pas voir apparaitre.

Pour ta deuxieme question, tu peux ajouter des jeux en favoris en faisant depuis ta bibliotheque de jeux > Clic droit sur le jeu > ajouter ce jeu en favoris

De la sorte tu pourras filtrer tes jeux par favoris
JimmyJim Nov 8, 2017 @ 6:47am 
Oh-mon-dieu.
Merci.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 8, 2017 @ 5:56am